MinusG40 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 je passe dans votre coin je dois aller a abstaat passe un entretien, si jamais vous avez un peu de temps a tuer le soir. Je passerais faire un ptit coucou par contre motorise en guez ps = tof evite de venir en string Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est ou ça aabstat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 ah un parigot qui vient par chez nous, ne le ratons pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 a 80km de stuttgart ben vi puis pas l occassion de rencontrer les gars de l est souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Kyf a écrit:c'est ou ça aabstat ? abstatt c est la => http://www4.mappy.com/sidQkbOpr4u6CnMn21w/AFGM?recherche=0&posl=poi&show_poi=1&ids=&poix=0&poiy=0&poi_rr=0.5&poi_rx=0.6&poi_ry=0.5&csl=m1&fsl=m1&gsl=m1&msl=m1&temp_no_prop=0&comment=&xsl=1&out=2&wnm1=&wcm1=&nom1=&tcm1=15092%3Ba10m1%3D&tnm1=abstaat&pcm1=&ccm1=276 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ça fais une sacrée trotte de chez nous tout ça enfin surtout de chez Kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 Dada a écrit:ça fais une sacrée trotte de chez nous tout ça enfin surtout de chez Kyf je suis en V.D.I donc j ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ben c'est tof qui va etre heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 thibaud57 a écrit:ben c'est tof qui va etre heureux il va etre decu je suis pas gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 MinusG40 a écrit: il va etre decu je suis pas gay a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 hummmmmmm vivement la rencontre...... je suis dsl, j ai un lit 1 place, mais on pourra se serrer.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 tof design 57 a écrit:hummmmmmm vivement la rencontre...... je suis dsl, j ai un lit 1 place, mais on pourra se serrer.......... invite des potes plus on est de fou plus on a de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tof design 57 a écrit:hummmmmmm vivement la rencontre...... je suis dsl, j ai un lit 1 place, mais on pourra se serrer.......... demande au schoums si ils peuent pas t'assurer un lit deux place tu leur ramene la belle fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 bon on se fait une bouffe proposez vos restau (je suis open que sur les restau) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 restau italien a rodange, c'est pas mal et pas loin de chez kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 resto chinois a metz, bouffe a volonté pour 10euros, qui dit mieux ? et en plus c'est bon !!!!! testé et approuvé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 MinusG40 a écrit:bon on se fait une bouffe proposez vos restau (je suis open que sur les restau) mac do, ca compte ?? tu verra, les Big mac sont de la balle par chez nous......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:bon on se fait une bouffe proposez vos restau (je suis open que sur les restau) mac do, ca compte ?? tu verra, les Big mac, c est de la balle par chez nous......... kilestcon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:bon on se fait une bouffe proposez vos restau (je suis open que sur les restau) mac do, ca compte ?? tu verra, les Big mac sont de la balle par chez nous......... c'est tout pourri les macdos chez nous comparé a ceux de paname !!!! la haut t'as des 9 morceaux avec les menus, nous c'est que 6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Dada a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:bon on se fait une bouffe proposez vos restau (je suis open que sur les restau) mac do, ca compte ?? tu verra, les Big mac sont de la balle par chez nous......... c'est tout pourri les macdos chez nous comparé a ceux de paname !!!! la haut t'as des 9 morceaux avec les menus, nous c'est que 6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 oki tampis pour le mac do !!! onc du coup, je met une option sur le BUFFALO ........... y parais qu il ont un bon ptit rosé........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tof design 57 a écrit:oki tampis pour le mac do !!! onc du coup, je met une option sur le BUFFALO ........... y parais qu il ont un bon ptit rosé........ enfin debrouille vous moi je serais a metz vers les 16h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 apres le restau a rodange, on peut aller a athus squater un clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:oki tampis pour le mac do !!! onc du coup, je met une option sur le BUFFALO ........... y parais qu il ont un bon ptit rosé........ enfin debrouille vous moi je serais a metz vers les 16h30 prend un bleu de travail avec toi, de 16h30 a 19h, tu bosse chez Axess........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 maxlamenace a écrit:apres le restau a rodange, on peut aller a athus squater un clac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:oki tampis pour le mac do !!! onc du coup, je met une option sur le BUFFALO ........... y parais qu il ont un bon ptit rosé........ enfin debrouille vous moi je serais a metz vers les 16h30 prend un bleu de travail avec toi, de 16h30 a 19h, tu bosse chez Axess........ c est pas ferme le mardi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:apres le restau a rodange, on peut aller a athus squater un clac ca m étonnais que max n en avais pas parlé encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:oki tampis pour le mac do !!! onc du coup, je met une option sur le BUFFALO ........... y parais qu il ont un bon ptit rosé........ enfin debrouille vous moi je serais a metz vers les 16h30 prend un bleu de travail avec toi, de 16h30 a 19h, tu bosse chez Axess........ c est pas ferme le mardi ? si, mais j serais pour faire mes voitures........ je t embaucherais !!!!!!!!! tu aura l honneur de dépouiller une 306 semi cabriolet....... Brabus, si tu me lis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:maxlamenace a écrit:apres le restau a rodange, on peut aller a athus squater un clac ca m étonnais que max n en avais pas parlé encore !! on a pas de mont saint michel dans le coin mais on a les clacs alors bon... je propose de faire avec ce qu'on a! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je bouffe pas chinois !!!! Friterie a Athus de la bombe atomique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Kyf a écrit: Je bouffe pas chinois !!!! ah bon ? t'aime ni le poulet, ni le porc, ni le riz, ni le boeuf, ni les crevette ..... t'es bien difficile ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Kyf a écrit:Friterie a Athus de la bombe atomique !!! On reconnait les habitués Ca fait un baye que jsui plus allez en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bein, vl'à, Moi je propose : Une p'tite pierrade en face du garage à Homécourt. C'est sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ah ouai pas mal pis c'est a mis chemin pour tout le monde ( sauf toi ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 oubliez pas vos APN, minus adore ca, surtout en fin de soiree..... par contre vu les difiiciles, je doute que vous ayez convenu d un resto avant le 23, ca va finir en grec sur un parking de routiers cette affaire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 pedro 92 a écrit:oubliez pas vos APN, minus adore ca, surtout en fin de soiree..... par contre vu les difiiciles, je doute que vous ayez convenu d un resto avant le 23, ca va finir en grec sur un parking de routiers cette affaire.... il se passe des trucs louche par ici sur les parking de routiers, c'est pas dans nos habitudes de squatter la, sauf tof ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moi aussi je propose pierrade, comme les choumms (sucage inside ) nan sérieu c est de la balle, ya moyen de passer une putain de bonne soirée, surtout que le resto sera ouvert juste pour nous il faut juste qu on soit au moins 10 alors qui est chaud pour mardi ?? Minus schoumms x2 tof design 57 Kyf x3 ensuite ?? dada ? max ?? gerem??? et companie ?? parce que un buffalo, y en a aussi a paris, autant qu il voit un truc bien de chez nous........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi je suis de nuit le 23 ( ce boulot va me casser les couilles jusqu'a la fin je crois ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Minus schoumms x2 tof design 57 Kyf x3 Dada allez encore 2 personnes minimum et c'est tout bon !!!! faites pas vos tapettes !!! c'est un parisien seul, ça peut pas etre bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Dada a écrit:Minus schoumms x2 tof design 57 Kyf x3 Dada allez encore 2 personnes minimum et c'est tout bon !!!! faites pas vos tapettes !!! c'est un parisien seul, ça peut pas etre bien méchant mefie toi j ai la rage et un rat enrage c est dangereux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 je suis pas libre en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Minus schoumms x2 tof design 57 Kyf x3 Dada Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 Minus schoumms x2 tof design 57 Kyf x3 Dada Max Gerem x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ce sera sans moi et Isa, en semaine ca craint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bon alors minus, maintenant qu on ta invité au restaurant mardi soir, tu va surement nous parler de ta passion........ dis voir, c est quoi ta passion ?? tu est plutot tour eiffel en allumétes, ou booumerang ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 tof design 57 a écrit:bon alors minus, maintenant qu on ta invité au restaurant mardi soir, tu va surement nous parler de ta passion........ dis voir, c est quoi ta passion ?? tu est plutot tour eiffel en allumétes, ou booumerang ?? mdr non ma passion c est de cultive ma boulet attitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 MinusG40 a écrit:tof design 57 a écrit:bon alors minus, maintenant qu on ta invité au restaurant mardi soir, tu va surement nous parler de ta passion........ dis voir, c est quoi ta passion ?? tu est plutot tour eiffel en allumétes, ou booumerang ?? mdr non ma passion c est de cultive ma boulet attitude ok, on t écoutera avec beaucoup d attention avec mes amis.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 MinusG40 a écrit: ma passion c est de cultive ma boulet attitude toi tu vas tres bien t'entendre avec Tof !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites