zephilou02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 supsension KONI, KAD, collecteur 4-1 inox, decata inox, et ligne complete inox, c'est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 suite à ma sordi circuit de dimanche dernier où j'ai niquer mes frein j'ai commandé ca aujourd'hui: voila a quoi ca ressemble: plaquettes Avant EBC Céramique Gamme Rouge disques avant sports EBC Turbo Groove ventilés, rainurés et pointés et Jeu de 4 flexibles de freins AV et AR de type aviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
In Nomine Seth 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu as commandé tout ça où et à quel prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 j'ai commandé tout ca cher DCR Motorsports à perpignan pour 400€ livré a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sportivespassion 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Il serait interessant de nous remonter les infos quand tu auras roulé avec tout ça ! Moi j'ai pris des carbon lorraine en RC6, disques GrN mais je me demande si je ne devrais pas mettre des disques plus performants... BRM a des Tarox lui, d'ailleurs ou qu'il est ? BRM ? En plaquettes tu as quoi? Flexibles avia? ton feeling au freinage, c'est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brm1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ch'suis là!! voila ma réponse dans ton post de présentation: oui tarox www.needforspeed.co.uk clique ici , DS 3000, durite avia, liquide dot 4 et aucun soucis... que du bon même enfin moi pour l'instant ça me suffit, sinon j'ai un ami qui a monté des étriers et disques de clio RS II il explique le kit sur objectif circuit il en vend un aussi je crois. Par contre il faut changer les jantes et prendre celle de clio (plus légères aussi) Son pseudo c'est "suchi57" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 voila, j'ai recu mes fein [/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Joli CRX, mais faut s'pousser quand y a des anneaux dans l'rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 RV a écrit:Joli CRX, mais faut s'pousser quand y a des anneaux dans l'rétro c t toi ce soir sur la route de frisange? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 zephilou a écrit:RV a écrit:Joli CRX, mais faut s'pousser quand y a des anneaux dans l'rétro c t toi ce soir sur la route de frisange? Yessssss!!!!!!!!!!! Et c'était quoi c't'invasion de Civic bruyantes qui sortaient du McDo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 RV a écrit:zephilou a écrit:RV a écrit:Joli CRX, mais faut s'pousser quand y a des anneaux dans l'rétro c t toi ce soir sur la route de frisange? Yessssss!!!!!!!!!!! Et c'était quoi c't'invasion de Civic bruyantes qui sortaient du McDo c'etait un rasso Only Jap mon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 a c'est don toi qui tourne toujour prés de la briquerie !!! je t'est vu hier sur le parking de la picsine , c'est la tienne qui a une ligne invidia il me semble non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 YAD54 a écrit:a c'est don toi qui tourne toujour prés de la briquerie !!! je t'est vu hier sur le parking de la picsine , c'est la tienne qui a une ligne invidia il me semble non ? en effet c'est moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 zephilou a écrit:RV a écrit:zephilou a écrit:RV a écrit:Joli CRX, mais faut s'pousser quand y a des anneaux dans l'rétro c t toi ce soir sur la route de frisange? Yessssss!!!!!!!!!!! Et c'était quoi c't'invasion de Civic bruyantes qui sortaient du McDo c'etait un rasso Only Jap mon forum Et il y a un compte rendu quelque part??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bah sur mon forum, mais c'est un forum de voiture jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 J'pensais qu'elles avaient un peu plus de jus vos bebetes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 tu sais a bas régime c'est plutot normal... par contre toi t'es incontient, t'as failli de planté au moins trois fois sur 2 km y a encore du boullot pour ta conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 zephilou a écrit:tu sais a bas régime c'est plutot normal... par contre toi t'es incontient, t'as failli de planté au moins trois fois sur 2 km y a encore du boullot pour ta conduite C'est peut etre justement parce qu'il roule fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Manson a écrit:zephilou a écrit:tu sais a bas régime c'est plutot normal... par contre toi t'es incontient, t'as failli de planté au moins trois fois sur 2 km y a encore du boullot pour ta conduite C'est peut etre justement parce qu'il roule fort ca c'est pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 fo arété de croire ke parcke ya d aneaux ca marche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2007 zephilou a écrit: par contre toi t'es incontient, t'as failli de planté au moins trois fois sur 2 km Y a une grande différence entre se planter et se faire griller une priorité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 dready57 a écrit:fo arété de croire ke parcke ya d aneaux ca marche. ben ça c'est sur il faut arreté di croire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 celo a écrit:dready57 a écrit:fo arété de croire ke parcke ya d aneaux ca marche. ben ça c'est sur il faut arreté di croire!!! si ca strouve c encor 1 vieu tdi 105. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2007 euuuuuhhhhhh! non,je ne crois pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites