zephilou02 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 voila le CRX que je viens d'acheter: mais il est dans cet état la: bon, ok, y a du boullo, mais on va s'y mettre tout doucement histoire de nepas avoir trop de surprise Personnelement j'y connais rien, et je me lance tete baisser dans la restauration de ce CRX!! le moteur à 145 000km, et la caisse 275 000... il y a toute la partie avant a changer, et le collecteur, mais pour le collecteur un coup de soudurepour rebouché les trou fera l'affaire au début après démontage de la face avant, je verai si il y a d'autre chose de plier je vous tiendrai au courant de l'évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 tu l'as pas acheté a joeuf ? 800€ a débattre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Avé Satanas A ta place je contacterais direct Kyf pour lui prendre la caisse qu'il a en stock . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Dada a écrit:tu l'as pas acheté a joeuf ? 800€ a débattre ? heu, oui mais payer moins cher P.S.: j'ai tout mon temps pour la refaire donc pas de précipitation pour acheter les pièce. j'ai deja contacter Kyf pour avoir un appercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 En tout cas super caisse tu va croquer de la 3.25 E30 à longueur de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 Akuma a écrit:En tout cas super caisse tu va croquer de la 3.25 E30 à longueur de journée va falloir rajouter un turbo avant /Coin-des-forumers-c1/Video-des-guerriers-f12/Kyf-test-Honda-VS-BMW-t1409.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 aujorud'hui je vais acheter une perceuse avec un fauret à despointer, et je m'attaque dans quelque jour au démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Dada a écrit:va falloir rajouter un turbo avant On peut tester ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 sebRex a écrit:Dada a écrit:va falloir rajouter un turbo avant On peut tester ça ... albatard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 voila pour aujourd'hui j'ai démonter tout ce qui pouvais me gener pour démonter la traverse, et j'ai commencer a enlever quelque point de soudure (c pas si évidant que ca y en a je sais pas combien lol) bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 voila quelques photos: et la où il y a tout le boullot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ouhla !!! bon courage !!! jme rappel que le vendeur disait qu'il y avait juste le pare choc, optique et radiateur ... visiblement il y a bien plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Dada a écrit:ouhla !!! bon courage !!! jme rappel que le vendeur disait qu'il y avait juste le pare choc, optique et radiateur ... visiblement il y a bien plus ... y a les optique, le par choc, le renfor de par choc, la traverse, le collecteur, le radiateur, le ventilateur, la batterie, quelque connectique, le capot, pis encore quelque petit truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 bon courage pour la reparer.en tout cas,c'est sur que ca bouffe de la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 carburologue a écrit:bon courage pour la reparer.en tout cas,c'est sur que ca bouffe de la bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 quand on veut gagner un peu de roro faut sortir les doigts du cucul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 gtturbo57 a écrit:quand on veut gagner un peu de roro faut sortir les doigts du cucul tout a fait d'accord, mais vous pouvez pas savoir comme je galère, j'y connais rien de chez rien mais ca va aller (enfin je l'espère) je sais même pas avec quoi et comment faire pour resuder une traverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 gtturbo57 a écrit:quand on veut gagner un peu de roro faut sortir les doigts du cucul oué mais faut pas que ça revienne au meme prix voir plus cher que la meme auto dans un état correct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 gtturbo57 a écrit:quand on veut gagner un peu de roro faut sortir les doigts du cucul certain prennent des doigts dans le cul pour gagner des €€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 rien que des doigts tu crois??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 23 mars 2007 1ere pièce commandé: un capot en carbon vla la photo: pis tout le reste aussi, tout les pièce on été commander... me reste plus qu'a trouver le renfort de pare choc, et le ventilateur du radiateur plus la connectique des optique qui ont été broyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 30 mars 2007 voila les photos des nouvelles pièces recu cette semaine l'ancien pare choc avec le nouveau dont j'ai deja monter l'ancienne lame http://zephilou57.ifrance.com/crx/parechoc.JPG les nouveaux phares, clignotants, et veilleuses: http://zephilou57.ifrance.com/crx/optique.JPG un clignotant monter sur le nouveau pare choc: http://zephilou57.ifrance.com/crx/cligno.JPG mon nouveau KAD: http://zephilou57.ifrance.com/crx/kad.JPG le nouveau radiateur: http://zephilou57.ifrance.com/crx/radiateur.JPG la nouvelle face avant: http://zephilou57.ifrance.com/crx/faceavant.JPG le nouveau capot: http://zephilou57.ifrance.com/crx/capot.JPG http://zephilou57.ifrance.com/crx/capot2.JPG voila l'état de la voiture actuelement: http://zephilou57.ifrance.com/crx/garage.JPG et le voila une foi ranger pour le fermé: http://zephilou57.ifrance.com/crx/garage2.JPG bientot il n'y aura plus assez de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 et niveau moulin, tu envisages qq chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Merci pour les poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Terrible le capot carbone, la face avant est soudée sur crx? Pour l'outillage je vois qu on a le meme fournisseur L.auto (cric, chandelles.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 2 avril 2007 spilloo a écrit:et niveau moulin, tu envisages qq chose ? pit etre un vtec après, mais ca attendra!! en preimier lieu, je veux qu'elle roule ce sera dej un bon début et oui la face avant et souder sur CRX et pour l'outillage (cric, chadelles) c'est maxauto (il y avait un promos ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 4 avril 2007 voila la face avant est enfin tombé: http://zephilou57.ifrance.com/crx/avant.JPG avec la nouvelle face pour un test: http://zephilou57.ifrance.com/crx/avant2.JPG et voici le nouveau collecteur: http://zephilou57.ifrance.com/crx/collecteur.JPG merci à lst162 de japancar pour son aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 27 avril 2007 voila hier, courroie de distri + alternateur... vous auriez du voir comment la courroie etait... elle devait tournée comme une patate avant le moteur tourne nikel, il y a plus qu'a l'amener en carroserie et ce sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 28 juin 2007 voila l'avancement du CRX, reste à souder la face avant, monté les veilleuse, et direction le controle technique voila les photos;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Bon taff ca avance, sans le capot ca le f (j ai l impression de me repeter..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 et ca avance le d16a9,j'en ai eu deux et franchement toujours le meme. une bonne patate et un bruit a reveiller un mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 carburologue a écrit:et ca avance le d16a9,j'en ai eu deux et franchement toujours le meme. une bonne patate et un bruit a reveiller un mort oui ca avance, mais c'est un D16Z5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 ah bon,c'est un allemand ton rex,tellement ca change pas grand chose,c'est toudi le meme.Au contraire,je crois que ton moulin a un taux de compression plus eleve que le d16a9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 je sais pas, mais j'ai mis un 4-1 inox et un tube afrique, et bientot peut etre une ligne inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 tu auras pres de 140 chevaux avec tout ca,c'est un peu comme un tu5j7.Une fois libere,ca sort qq cv en plus et c'est pas plus mal... mais pour la ligne,reste en 50 mm,vaut mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 carburologue a écrit:tu auras pres de 140 chevaux avec tout ca ca fait peut etre un peu beaucoup de que tu me dis la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 carburologue a écrit:tu auras pres de 140 chevaux avec tout ca,c'est un peu comme un tu5j7.Une fois libere,ca sort qq cv en plus et c'est pas plus mal... mais pour la ligne,reste en 50 mm,vaut mieux... TU5J4 plutot non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Dada a écrit:carburologue a écrit:tu auras pres de 140 chevaux avec tout ca,c'est un peu comme un tu5j7.Une fois libere,ca sort qq cv en plus et c'est pas plus mal... mais pour la ligne,reste en 50 mm,vaut mieux... TU5J4 plutot non ? ouais parce qu'avec 7 soupapes par cylindre, ca serait une sacrée 106 la chariotte !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 lol me suis gourer d'une ligne sur le pave numerique et je l'avais meme pas vu... 140 cv avec le blabla habituel zephilou,admi,reprog et ligne pasque une ligne inox ca donne pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 dessus, j'ai un 4-1 inox, avec un KAD, decata, et bientot une ligne indivia , mais pour la reprog, je sais pas ou aller la faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 y'a digitronic qui est pas trop trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 c'est en alsace ca non??? axess il font pas ca??? vu qu'il prépar des voiture quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Sisi, appel les ou passe au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Gallyads a écrit:Sisi, appel les ou passe au garage bah dès qu'elle roule, je passerai au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 voila des petite news pour aujourd'hui: démontage des plastique de la console centrale, banquette arrière, et des plastique coté conducteur (dans le coffre) pour passer la batterie dans le coffre voila quelque photos: voila tout les cables tiré par un des ancien propriétaire: et voila mon support de batterie fait maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 nickel tout sa,mais tu as pense a la longueur de tes cables si tu passes ta batterie dans le coffre... y a pas de risque que ca surtensionne???vu la longueur ou tu vas mettre un fusible dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 il y aura une fusible au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 tu me rassures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 voila quelques photos prise à l'instant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwgoks 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bo crx tu a quoi dessus comme pieces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites