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zephilou02

Présentation de mon CRX

Messages recommandés

voila le CRX que je viens d'acheter:


mais il est dans cet état la:



bon, ok, y a du boullo, mais on va s'y mettre tout doucement histoire de nepas avoir trop de surprise Confused

Personnelement j'y connais rien, et je me lance tete baisser dans la restauration de ce CRX!!

le moteur à 145 000km, et la caisse 275 000...

il y a toute la partie avant a changer, et le collecteur, mais pour le collecteur un coup de soudurepour rebouché les trou fera l'affaire au début Laughing

après démontage de la face avant, je verai si il y a d'autre chose de plier Confused

je vous tiendrai au courant de l'évolution Cool

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Avé Satanas LaughingLaughingLaughing

A ta place je contacterais direct Kyf pour lui prendre la caisse qu'il a en stock Wink.

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Dada a écrit:
tu l'as pas acheté a joeuf ? 800€ a débattre ? Mr. Green


heu, oui mais payer moins cher Cool

P.S.: j'ai tout mon temps pour la refaire Cool donc pas de précipitation pour acheter les pièce. j'ai deja contacter Kyf pour avoir un appercu Wink

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En tout cas super caisse tu va croquer de la 3.25 E30 à longueur de journée Mr. GreenMr. GreenMr. Green

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aujorud'hui je vais acheter une perceuse avec un fauret à despointer, et je m'attaque dans quelque jour au démontage Cool

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Dada a écrit:
va falloir rajouter un turbo avant Laughing


On peut tester ça ... Mr.Red


Mr. Green

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sebRex a écrit:
Dada a écrit:
va falloir rajouter un turbo avant Laughing


On peut tester ça ... Mr.Red


Mr. Green



albatard lol!

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voila pour aujourd'hui

j'ai démonter tout ce qui pouvais me gener pour démonter la traverse, et j'ai commencer a enlever quelque point de soudure (c pas si évidant que ca y en a je sais pas combien lol)

bientot des photos

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Dada a écrit:
ouhla !!! bon courage !!!
jme rappel que le vendeur disait qu'il y avait juste le pare choc, optique et radiateur ... visiblement il y a bien plus ...


y a les optique, le par choc, le renfor de par choc, la traverse, le collecteur, le radiateur, le ventilateur, la batterie, quelque connectique, le capot, pis encore quelque petit truc...

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Invité

bon courage pour la reparer.en tout cas,c'est sur que ca bouffe de la bmw tongue

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gtturbo57 a écrit:
quand on veut gagner un peu de roro faut sortir les doigts du cucul


tout a fait d'accord, mais vous pouvez pas savoir comme je galère, j'y connais rien de chez rien Confused

mais ca va aller (enfin je l'espère)

je sais même pas avec quoi et comment faire pour resuder une traverse Sad

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gtturbo57 a écrit:
quand on veut gagner un peu de roro faut sortir les doigts du cucul


oué mais faut pas que ça revienne au meme prix voir plus cher que la meme auto dans un état correct ...

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gtturbo57 a écrit:
quand on veut gagner un peu de roro faut sortir les doigts du cucul


certain prennent des doigts dans le cul pour gagner des €€€ Laughing

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Invité

rien que des doigts tu crois??? Laughing

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1ere pièce commandé:

un capot en carbon Wink

vla la photo:


pis tout le reste aussi, tout les pièce on été commander...

me reste plus qu'a trouver le renfort de pare choc, et le ventilateur du radiateur plus la connectique des optique qui ont été broyer

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voila les photos des nouvelles pièces recu cette semaine Wink

l'ancien pare choc avec le nouveau dont j'ai deja monter l'ancienne lame Wink
http://zephilou57.ifrance.com/crx/parechoc.JPG

les nouveaux phares, clignotants, et veilleuses:
http://zephilou57.ifrance.com/crx/optique.JPG

un clignotant monter sur le nouveau pare choc:
http://zephilou57.ifrance.com/crx/cligno.JPG

mon nouveau KAD:
http://zephilou57.ifrance.com/crx/kad.JPG

le nouveau radiateur:
http://zephilou57.ifrance.com/crx/radiateur.JPG

la nouvelle face avant:
http://zephilou57.ifrance.com/crx/faceavant.JPG

le nouveau capot:
http://zephilou57.ifrance.com/crx/capot.JPG
http://zephilou57.ifrance.com/crx/capot2.JPG

voila l'état de la voiture actuelement:
http://zephilou57.ifrance.com/crx/garage.JPG

et le voila une foi ranger pour le fermé:
http://zephilou57.ifrance.com/crx/garage2.JPG

bientot il n'y aura plus assez de place Laughing

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Invité
et niveau moulin, tu envisages qq chose ?

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Terrible le capot carbone, la face avant est soudée sur crx?
Pour l'outillage je vois qu on a le meme fournisseur L.auto (cric, chandelles.. Laughing )

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spilloo a écrit:
et niveau moulin, tu envisages qq chose ?


pit etre un vtec après, mais ca attendra!!

en preimier lieu, je veux qu'elle roule ce sera dej un bon début Wink

et oui la face avant et souder sur CRX Sad

et pour l'outillage (cric, chadelles) c'est maxauto (il y avait un promos Wink)

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voila hier, courroie de distri + alternateur...

vous auriez du voir comment la courroie etait... Shocked
elle devait tournée comme une patate avant Confused

le moteur tourne nikel, il y a plus qu'a l'amener en carroserie et ce sera fini sunny

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voila l'avancement du CRX, reste à souder la face avant, monté les veilleuse, et direction le controle technique Wink

voila les photos;)





















Cool

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Bon taff ca avance, sans le capot ca le f thumright
(j ai l impression de me repeter..)

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Invité

et ca avance le d16a9,j'en ai eu deux et franchement toujours le meme. Mr. Green une bonne patate et un bruit a reveiller un mort

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carburologue a écrit:
et ca avance le d16a9,j'en ai eu deux et franchement toujours le meme. Mr. Green une bonne patate et un bruit a reveiller un mort


oui ca avance, mais c'est un D16Z5 pirat

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Invité

ah bon,c'est un allemand ton rex,tellement ca change pas grand chose,c'est toudi le meme.Au contraire,je crois que ton moulin a un taux de compression plus eleve que le d16a9 Twisted Evil

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je sais pas, mais j'ai mis un 4-1 inox et un tube afrique, et bientot peut etre une ligne inox Mr. Green

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Invité
tu auras pres de 140 chevaux avec tout ca,c'est un peu comme un tu5j7.Une fois libere,ca sort qq cv en plus et c'est pas plus mal...

mais pour la ligne,reste en 50 mm,vaut mieux...

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carburologue a écrit:
tu auras pres de 140 chevaux avec tout ca


ca fait peut etre un peu beaucoup de que tu me dis la Shocked

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carburologue a écrit:
tu auras pres de 140 chevaux avec tout ca,c'est un peu comme un tu5j7.Une fois libere,ca sort qq cv en plus et c'est pas plus mal...

mais pour la ligne,reste en 50 mm,vaut mieux...



TU5J4 plutot non ? Mr. Green

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Dada a écrit:
carburologue a écrit:
tu auras pres de 140 chevaux avec tout ca,c'est un peu comme un tu5j7.Une fois libere,ca sort qq cv en plus et c'est pas plus mal...

mais pour la ligne,reste en 50 mm,vaut mieux...



TU5J4 plutot non ? Mr. Green

Mr. Green ouais parce qu'avec 7 soupapes par cylindre, ca serait une sacrée 106 la chariotte !! piglol!

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Invité

lol me suis gourer d'une ligne sur le pave numerique et je l'avais meme pas vu... Mr. Green

140 cv avec le blabla habituel zephilou,admi,reprog et ligne
pasque une ligne inox ca donne pas grand chose

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dessus, j'ai un 4-1 inox, avec un KAD, decata, et bientot une ligne indivia , mais pour la reprog, je sais pas ou aller la faire Confused

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Gallyads a écrit:
Sisi, appel les ou passe au garage Wink


bah dès qu'elle roule, je passerai au garage Wink

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voila des petite news pour aujourd'hui:

démontage des plastique de la console centrale, banquette arrière, et des plastique coté conducteur (dans le coffre) pour passer la batterie dans le coffre Wink

voila quelque photos:







voila tout les cables tiré par un des ancien propriétaire:


et voila mon support de batterie fait maison Wink





Cool

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Invité
nickel tout sa,mais tu as pense a la longueur de tes cables si tu passes ta batterie dans le coffre...

y a pas de risque que ca surtensionne???vu la longueur ou tu vas mettre un fusible dessus

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