thibaud57 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 je recherche un petit diesel pour ma copine qui va avoir le permi max 1200€ étudi toute proposition meme escence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 106 kid 1000€ voiture ideal pour jeune permis, c'est la moins cher en assurance, il y a pas mieux revise a 200% dispo bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 moi j ai plusieurs voitures qui correspondent !! une Ax blanche essence 1L 5 portes 170 000km distri Ok, révision Ok, et Ct Ok 900€ a deb une 306 rouge essence 1L4 5 portes 170 000km distri Ok, révision Ok, et Ct Ok 2200€ a deb une 306 bleu Dturbo 3p 300 000km moteur changé distri Ok, révision Ok, et Ct Ok 3500€ a deb voila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 non Tof, toi t'as qu'une voiture qui correspond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Dada a écrit:non Tof, toi t'as qu'une voiture qui correspond thibaud57 a écrit:je recherche un petit diesel pour ma copine qui va avoir le permi max 1200€ étudi toute proposition meme escence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djule57 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 thibaud57 a écrit:je recherche un petit diesel pour ma copine qui va avoir le permi max 1200€ étudi toute proposition meme escence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Djule57 a écrit:thibaud57 a écrit:je recherche un petit diesel pour ma copine qui va avoir le permi max 1200€ étudi toute proposition meme escence merci bon stop au pourissage (nan jdélire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 merci max pour ta réponce je vais en parler a ma copine tof pour l'ax je vais aussi lui en parler mais a condition que l'on hérite pas de de toi avec la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 a oui meme avec probleme mecanique ça m'interesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 ok, je ne serais pas fourni avec la voiture et si tu i tien vraiemnt, je peux faire des pannes sur l ax avant de l acheter............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 tof design 57 a écrit:ok, je ne serais pas fourni avec la voiture et si tu i tien vraiemnt, je peux faire des pannes sur l ax avant de l acheter............. Moi 'ai un CRX en panne a vendre 1200 e !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 Kyf a écrit:tof design 57 a écrit:ok, je ne serais pas fourni avec la voiture et si tu i tien vraiemnt, je peux faire des pannes sur l ax avant de l acheter............. Moi 'ai un CRX en panne a vendre 1200 e !!! une honda ouai si tu fait baisser le prix tof je veut bien des panne:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites