babasman 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Belle caisse,beau projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 8 mai 2007 vivement la suite !!!!en plus la caisse n a pas l air d etre pourrie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 9 mai 2007 Elle va etre magnfique . Combien t'en as eu pour la faire rapatrié ? Comment ca se passe niveau homologation pour la rouler en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Le transport routier et maritime de la Californie à la France m'a couté 2000 € ... les taxes de douanes 900 € Aucune homologation nécéssaire, un controle technique et une carte grise de collecction. Merci pour vos commentaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Aprés un peu de temps ... voici la suite des travaux sur ma voiture, je ne touche plus terre ces derniers temps ! Donc pour commencer ... la sortie du V8 et de sa boite auto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Doucement mais surement.... Au niveau du moteur, vous avez quoi d'prévu à faire dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Pour le moteur, refection totale à neuf ! le bloc et les culasses seront verifiées, rectifiées et nettoyées chez un motoriste. J'ai deja recu mes pieces detachées ... voici la liste pour moteur et boite : joint de culasse x2 joint de queue de soupapes pochette joint moteur joint collecteur echapement coussinet de bielles coussinets de villbrequin cousinnet arbre a cames 6 pastilles desablage latereale pastille desablage bout arbre a came crepine pompe a huile jeu de segments pistons vis de bielles guide de jauge a huile chromé crepine de boite de vitesse couronne de demarreur joint ce carter de boite deux joints de cloche de pont deux caches culbuteurs chromés carter d'huile joint de carter d'huile pochette joint carbu jeu de bougies bobine allumage alternateur chromé filtre a air chromé filtre a huile courroie accessoire poulie damper vis de culasse capsule a depression allumeur kit durite refroidissement pome a eau joints spy villebrequin reniflard huile chromé batterie silent bloc moteur 16 coupelles inférieures de ressorts de soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 super projet., Je te souhaites plein de courage. Je suis fan de ses bagnoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco13 0 Posté(e) le 30 mai 2007 'tain elle serra neuve de chez neuve! J'me réjouis de voir les avancements, n'hésite pas à faire pleins de tof ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bap206 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Félicitations !!! J'attends la suite avec impatience... Il est arrivé quoi au pare-brise ? Tu prévois quel budget, au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Budget total de A à Z ... entre 25 et 30 K€ ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Gab' a écrit:Budget total de A à Z ... entre 25 et 30 K€ ... bonne chance pour la suite alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Gab' a écrit:Budget total de A à Z ... entre 25 et 30 K€ ... ah ouais quand meme!!!!!!!pour les pieces detaché,tu vas ou les cherchéés?car a l epoque ou j avais l intention de m en prendre une,je ne connaissais que king of mustang,ou jean charles a panam!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Gab' a écrit:Budget total de A à Z ... entre 25 et 30 K€ ... damned ca fait une Porsche vraiment la misere les caisses de collec bon courage vilaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2007 Pour ls pieces detachées ... ja vais les cherchez dans notre garage ... ca aide ! Merci Minusse ca fait plaisir de te laire ! Ce week end j'ai fait une petite vidéo de ma Mustang ... vous pourrez voir qui y a encore du taff ! Vous aprecevrez aussi quelques belles bagnoles de notre garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dready5711 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ca doi bien ronronné tou ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celo11 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 ha ça c sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites