Sniper111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Bonsoir Je me permet de poster ici, suite a ma recherche. Comme indiquer dans le titre, je recherche une Clio 16s, Phase 1 de préférence, dans le coin. Une caisse plutot saine, et un budget raisonnable. Donc si quelqu'un a un tuyaux ou cela dans son entourage. Merci de poster ici @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 r19 16s, j'ai et pas cher en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 va a villerupt au garage renault je connais l'apprentit , le garage vend une clio 16 blanche dans les 2000 euros jessayerai davoir plus de detail ( km,etat...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 maxlamenace a écrit:r19 16s, j'ai et pas cher en plus Merci de ta proposition, je n'accroche pas spécialement les R19. Mais si tu as un complément d'infos, pourquoi pas. On ne sait jamais. YAD54 a écrit:va a villerupt au garage renault je connais l'apprentit , le garage vend une clio 16 blanche dans les 2000 euros jessayerai davoir plus de detail ( km,etat...) Ca peut m'intéresser sérieusement......j'attend des news de ta part, et je file sur mappy trouver Villerupt.... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Aller, aider un mec qui veut passé du coté obscur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Sniper a écrit:Aller, aider un mec qui veut passé du coté obscur ! prend pas une clio 16 alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 alex54 a écrit:Sniper a écrit:Aller, aider un mec qui veut passé du coté obscur ! prend pas une clio 16 alors ! Vu le budget c'est ce que je peut me permettre Si tu me trouves uns 106 s16 a 2000e je suis preneur aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites