Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tof design 571

rech 57 205 gti avec ou sans moteur

Messages recommandés

voila je recherche une 205 gti roulante ou sans moteur

le plus possible a l est de la france

je veux une caisse saine, sans trop gros travaux dessus (pas d aile ar a changer par ex)

et surtout une caisse saine, pas rouillée

merci

prix en fonction de l etat

jujulemans57 a écrit:
Il y en a plein le G-tout! Wink Pas vrais Dada?

la moin cher du G-tout je l'ai acheté Mr. Green
sinon il y en a aucune en dessous de 1500euros affraidaffraid
mais t'inquiete pas Tof, on va te trouver ça et au pire jte vend la mienne et son beau capot tuning Very Happy

Je peux te filer un numero de tel un bonom en vend une(je devais l'acheter) je te previens je l'ai jamais vu, je connais pas le prix je sais qu'elle a 200 000kms elle est gris antracite, moteur changer chez peugeot, train arriere fatiqué et interieur en mauvaise etat.
Peut etre une bonne base faut voir. Wink

dawagen a écrit:
Je peux te filer un numero de tel un bonom en vend une(je devais l'acheter) je te previens je l'ai jamais vu, je connais pas le prix je sais qu'elle a 200 000kms elle est gris antracite, moteur changer chez peugeot, train arriere fatiqué et interieur en mauvaise etat.
Peut etre une bonne base faut voir. Wink

ouais donne moi le numéro stp Mr. Green

Invité
salut,

j'ai une 1.6L de decembre 87 qui totalise 120000Km au compteur. il y a un 105ch à l'interieur à reviser.
pour les pb: le train arriere droit est grippé, plus de ligne d'echappement, la porte conducteur à été forcée, il manque siege passagé.

sinon pour le neuf: triangle de suspension, rotules de direction, bielette de barre stab.

elle est rouge.

voila si ca te dis, je fais un petit prix. je lai garder pour avoir des pieces de rechange. mais il faut que je fasse de la place

@+

• Créer...