tof design 571 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 voila je recherche une 205 gti roulante ou sans moteur le plus possible a l est de la france je veux une caisse saine, sans trop gros travaux dessus (pas d aile ar a changer par ex) et surtout une caisse saine, pas rouillée merci prix en fonction de l etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 avec un peu de chance dada va vendre la sienne d'ici quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ca taille non stop ici bonne recherche tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Il y en a plein le G-tout! Pas vrais Dada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 jujulemans57 a écrit:Il y en a plein le G-tout! Pas vrais Dada? la moin cher du G-tout je l'ai acheté sinon il y en a aucune en dessous de 1500euros mais t'inquiete pas Tof, on va te trouver ça et au pire jte vend la mienne et son beau capot tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Je peux te filer un numero de tel un bonom en vend une(je devais l'acheter) je te previens je l'ai jamais vu, je connais pas le prix je sais qu'elle a 200 000kms elle est gris antracite, moteur changer chez peugeot, train arriere fatiqué et interieur en mauvaise etat. Peut etre une bonne base faut voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 dawagen a écrit:Je peux te filer un numero de tel un bonom en vend une(je devais l'acheter) je te previens je l'ai jamais vu, je connais pas le prix je sais qu'elle a 200 000kms elle est gris antracite, moteur changer chez peugeot, train arriere fatiqué et interieur en mauvaise etat. Peut etre une bonne base faut voir. ouais donne moi le numéro stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 salut, j'ai une 1.6L de decembre 87 qui totalise 120000Km au compteur. il y a un 105ch à l'interieur à reviser. pour les pb: le train arriere droit est grippé, plus de ligne d'echappement, la porte conducteur à été forcée, il manque siege passagé. sinon pour le neuf: triangle de suspension, rotules de direction, bielette de barre stab. elle est rouge. voila si ca te dis, je fais un petit prix. je lai garder pour avoir des pieces de rechange. mais il faut que je fasse de la place @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites