axgti 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 alors je donne 4 jante alu 13" 5 branche 4x108 elle etait sur une saxo 1.4 bon etat pas de griffe dessus juste un bon nettoyage a faire dessus pour celui qui veut monter sa sur uen vielle charette ou autre pas d envoi possible donne echapement origine saxo VTs etat neuf servie une semaine pas d envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 le sjante sont parties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 je veux bien te débarasser de l'échappement.. ca pourait tjs me servir si un jour les képi me font chier pr mon NH... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Ah j'avais pas vu cette annonce dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 REPROG a écrit:je veux bien te débarasser de l'échappement.. ca pourait tjs me servir si un jour les képi me font chier pr mon NH... no souci passe quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Gallyads a écrit:Ah j'avais pas vu cette annonce dommage tu passera la saxo en 13" une autre fois soit pas triste bon ben je lock alors si tout est donné (d'ailleur c'est sympa de ta part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Pfff je voulais le pot chui pas mongol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites