Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Vends moteur de peugeot 306 S16 Boite 6 167cv(XU10J4RS). Avec le système de clim complet. Il a 167000km et tourne comme une horloge.Il ne bouffe pas une goutte d'huile et pas de fuite d'eau non +. Je le vends complet(sauf boite à air) avec calculateur,boite 6vitesses. Possibilité de le voir tourner car il est toujours monté sur la caisse. Pour le prix,faire offre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ouhla t'as pas peur d'écrire "faire offre" chez les guerriers toi !!!! ça irait bien dans ma 205 tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 de toute façon la 205 elle est a vendre dans moin d'un mois lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 thibaud57 a écrit:de toute façon la 205 elle est a vendre dans moin d'un mois lol c'est clair mais bon fais toi plaisir avant en montant mon moteur dedans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 vendu à locker svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 mais qui a bien pu acheter ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites