Kyf11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 si tu met pas un prix je te lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Met un prix pour la coque, on sait jamais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 moi perso je n'achèterai jamais rien à Tof sauf s'il me la donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Dan 20V a écrit:moi perso je n'achèterai jamais rien à Tof sauf s'il me la donne eh encore mefie toi il pourrait te donner son corps en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 MinusG40 a écrit:Dan 20V a écrit:moi perso je n'achèterai jamais rien à Tof sauf s'il me la donne eh encore mefie toi il pourrait te donner son corps en plus mais pourquoi et tu comme sa minus avec le pauvre tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 thibaud57 a écrit:MinusG40 a écrit:Dan 20V a écrit:moi perso je n'achèterai jamais rien à Tof sauf s'il me la donne eh encore mefie toi il pourrait te donner son corps en plus mais pourquoi et tu comme sa minus avec le pauvre tof parceque !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c est une longue histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Dan 20V a écrit:moi perso je n'achèterai jamais rien à Tof sauf s'il me la donne Je veux bien le débarasser ....... gratuitement alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites