Dan 20V 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 En effet AVIS à la population Tof bien courageux, ne veut pas swaper sa belle Audi 90 ou il aurait fallu tout modifer et changer le faisceau etc etc et la transformer en une vraie caisse Ben comme la 106 il rennonce et se mets sur un projet plus simple...préparer un S2 QUATTRo ( le quattro c'est pour les fiottes ) voici ses photos de sa future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 c'est quoi cette calandre ? ces jantes ? ce pare choc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 y a pas à chier je préfère quand meme ma caisse Bah un pare choc typ RS2, une calandre Tof Design et les jantes..je trouve que les porsches lui vont pas trop mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 moi jveux récupérer le Green Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 il te le vendra t'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Ouah,jsui jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 en fait il le vendra aux enchères, faudra vous battre les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 babasman a écrit:Ouah,jsui jaloux DADA je te laisse le green ,je parlai de la S2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Chouette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 moi je préféré l'autre ca fait moin daron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 oausi qu'il laisse les BERLINES pour les mecs qui ont ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 rien que le filtre a air ca n'inspire pas la confiance sur une auto comme ca (il y a des baffes qui se perdent !! ) pour le reste une autre couleur !! virer cette calandre, et l'antenne de cibie ah et des vraies jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 ca sent bien le vendeur pour le reste c'etait juste pout t'ecoeuré Chist quand il va te defoncer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Moi je dit que comme sa sa pourrai le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c'est trop bon pour le Tof ca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 erf le funf zylinder avec un quattro que du bonheur bon courage au ptit tof je suivrais ton projet avec attention ecoute pas Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 à vrai dire il ne l'a pas encore...je verrai bien si le garcon est gentil ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Tof, tapette.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 GROSSE Tapette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 c pas une grosse tapette c'est juste qu'il a peur que tu le defonce toujours dan meme si il a une 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Bah ce sera pire avec le quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 maintenant je sais pk tu prned celle la tof !! parce que elle est tuning et y a un green dessus !!!! tu ne changeras donc jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Nicolas106 a écrit:maintenant je sais pk tu prned celle la tof !! parce que elle est tuning et y a un green dessus !!!! tu ne changeras donc jamais chacun son truc tof c'est le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 bande de salo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tof design 57 a écrit:bande de salo on t'aime bien quand meme tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 thibaud57 a écrit:tof design 57 a écrit:bande de salo on t'aime bien quand meme tof parles pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 maxlamenace a écrit:thibaud57 a écrit:tof design 57 a écrit:bande de salo on t'aime bien quand meme tof parles pour toi ! pourtant au buffalo tu voulez prendre tof chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 thibaud57 a écrit: pourtant au buffalo tu voulez prendre tof chez toi chez lui ou dans lui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Dada a écrit:thibaud57 a écrit: pourtant au buffalo tu voulez prendre tof chez toi chez lui ou dans lui ? ca tourne dans l'est bizarre y a tjrs des topics qui sont polluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 c est vrai ca, max on etai ok pour se prendre chez toi pfffffff ta pas de parole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Des news du S2 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 ben comment dire...euhh je laisse Tof s'exprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 suite a une mésentente, je suis fier de retourner a c e que je connais, une bonne vieille 205 gti au mois si j ai besoin d aide, y aura des personne compétantes pour me filer un coup de main gratuitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 et comme tout le monde connais tes lacunes en meca...tu risques d'etre demandeur de toutes infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 effectivement, j aurais surement besoin d aide, je le reconnais je ne me la péte pas comme toi qui crois tout connaitre on a pas le méme budjet non plus on a pas les méme idées, moi, je fais profiter mes potes au max quand j ai un bon plan... je peux pas me faire de la caille sur mes potes... aprés chaqun sa philosophie... on a pas la méme tampis en gros, aprés l abandon de la 106 T16, j abandonne a nouveau la audi 90, pour ensuite abandonner a nouveau pour la s2 que je n ai jamais achetée pour enfin finir par me faire un nouveau projet, qui sera une 205 Gti sur ce je lock, car ca sert a rien de faire 10 pages sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites