dawagen 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Alors voila je lance un appel au connaisseur en alarme car j'ai un souci avec une st2 equipé d'une alarme ICA 7.1 (pour les connaisseurs ou voleur ). Donc depuis 1 mois la becane n'avait pas tourné on a enlever la batterie pour la mettre en charge. Le jour suivant (la batterie etant a 12V) au remontage tout a l'air ok sauf qu'a la mise du contact la pompe d'alimentation n'emet aucun bruit et le demarreur refuse de se lancer Ya t-il une manipulation pour deverouillé l'alarme ou la deconnecter car je pense que c'est elle qui est en mode securité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Finalement c'est l'alarme en elle meme qui etait defaillante , elle a etait prise en garantie chez motoxpert a woippy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Tout est bien qui ce fini bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites