babasman 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 J'ai une question consernant le passage en carbu de ma gti,est ce que je peus gardé ma pompe essence avec un regulateur d'essence reglabe? Ou j'investit dans une pompe Facet? J'arrive pas dormir,j'ai ca dans la tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 tu peux la garder en mettant un T en fait tu fais une boucle depart>retour avec un T qui alimente les carbus et les carbus aspirerons ce qu'ils on besoin. J'ai conseillé ça a spiloo pour la twingo turbo et ça a l'air de bien marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 AH oui ,chapeau Kif,vraiment pas con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 attention a ne pas oublier la restriction dans le second T, sinon, l essence n ira jamais dans les carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 exact j'ai oublié de le dire mais ça me semblais evident Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 moi je mettrais une pompe fecet, c'est pas cher en plus. Y'en a des autoregulé en plus qui évite d'avoir besoin d'un retour au reservoir (pour toi c'est as necessaire puisque passant de l'injection au carbu tu as deja le retour Pour moi ta pompe a beaucoup trop de pression voir de debit Moi je recherche de pompes exterieur (donc pas immergé) pour alimenter mon 2L TwinSpark donc une pompe de R25 ou safranne ou autre voiture 2L de cylindré mini, si qqn a ça qui traine et qu'il n'en fait rien parce que 300€ la pompe chez Alfa ça me fait un petit peu mal au derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Kyf le ptit merdeux a écrit:tu peux la garder en mettant un T en fait tu fais une boucle depart>retour avec un T qui alimente les carbus et les carbus aspirerons ce qu'ils on besoin. J'ai conseillé ça a spiloo pour la twingo turbo et ça a l'air de bien marcher absolument pas un carbu sural c'est 275mb plus la pression de sural. donc pompe semi haute pression avec regule obligatoire. 275m+1b3... bref, pour un carbu athmo un bon regul facet encaisse les 3b de ta pompe sans souci, moi j'ai le regul d'origine donc j'ai du mettre une pompe 1b5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 turboseb a écrit:moi je mettrais une pompe fecet, c'est pas cher en plus. Y'en a des autoregulé en plus qui évite d'avoir besoin d'un retour au reservoir (pour toi c'est as necessaire puisque passant de l'injection au carbu tu as deja le retour Pour moi ta pompe a beaucoup trop de pression voir de debit Moi je recherche de pompes exterieur (donc pas immergé) pour alimenter mon 2L TwinSpark donc une pompe de R25 ou safranne ou autre voiture 2L de cylindré mini, si qqn a ça qui traine et qu'il n'en fait rien parce que 300€ la pompe chez Alfa ça me fait un petit peu mal au derriere va en casse, tu as tout ce que tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites