Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
babasman

Passage en carbu de mon 2L16v

Messages recommandés

J'ai une question consernant le passage en carbu de ma gti,est ce que je peus gardé ma pompe essence avec un regulateur d'essence reglabe?
Ou j'investit dans une pompe Facet?
J'arrive pas dormir,j'ai ca dans la tete Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux la garder en mettant un T en fait tu fais une boucle depart>retour avec un T qui alimente les carbus et les carbus aspirerons ce qu'ils on besoin.

J'ai conseillé ça a spiloo pour la twingo turbo et ça a l'air de bien marcher thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exact j'ai oublié de le dire mais ça me semblais evident Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je mettrais une pompe fecet, c'est pas cher en plus. Y'en a des autoregulé en plus qui évite d'avoir besoin d'un retour au reservoir (pour toi c'est as necessaire puisque passant de l'injection au carbu tu as deja le retour
Pour moi ta pompe a beaucoup trop de pression voir de debit

Moi je recherche de pompes exterieur (donc pas immergé) pour alimenter mon 2L TwinSpark donc une pompe de R25 ou safranne ou autre voiture 2L de cylindré mini, si qqn a ça qui traine et qu'il n'en fait rien parce que 300€ la pompe chez Alfa ça me fait un petit peu mal au derriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kyf le ptit merdeux a écrit:
tu peux la garder en mettant un T en fait tu fais une boucle depart>retour avec un T qui alimente les carbus et les carbus aspirerons ce qu'ils on besoin.

J'ai conseillé ça a spiloo pour la twingo turbo et ça a l'air de bien marcher thumleft



absolument pas un carbu sural c'est 275mb plus la pression de sural. donc pompe semi haute pression avec regule obligatoire. 275m+1b3...

bref, pour un carbu athmo un bon regul facet encaisse les 3b de ta pompe sans souci, moi j'ai le regul d'origine donc j'ai du mettre une pompe 1b5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
turboseb a écrit:
moi je mettrais une pompe fecet, c'est pas cher en plus. Y'en a des autoregulé en plus qui évite d'avoir besoin d'un retour au reservoir (pour toi c'est as necessaire puisque passant de l'injection au carbu tu as deja le retour
Pour moi ta pompe a beaucoup trop de pression voir de debit

Moi je recherche de pompes exterieur (donc pas immergé) pour alimenter mon 2L TwinSpark donc une pompe de R25 ou safranne ou autre voiture 2L de cylindré mini, si qqn a ça qui traine et qu'il n'en fait rien parce que 300€ la pompe chez Alfa ça me fait un petit peu mal au derriere


va en casse, tu as tout ce que tu veux. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...