Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Olymp1

Les travaux a SPA

Messages recommandés

Hobbi a écrit:
Alors pour ceux que ca intéresse, la F1 revient a Spa en 2007 !
Le circuit de Spa est en travaux depuis qlq semaines, et la fin est prévue pour mai 2007 selon les délais ..

Quelques images du chantier Wink

Michel encore bourré..




Le padock et les stands F1 rasés ...



Virage de la source, complètement défiguré..



L'ancienne chicane "bus stop" va etre redessinnée comme a Monza, pr ceux qui connaissent .. droite-gauche avec une "bute" dans ce cas ci ..



Une modélisation 3d de ce que ca devrait donner nivo pitlane !



Lien direct de l'avancement

http://www.spa-francorchamps.be/gfx/travaux2006%2D2007/

Pour ceux et celles que ca intéresse voici le site de réservation, les prix ont tjr l'air exessifs, mais pour les radins "lol", ya du nouveau, une zone Green ... 100€ les 3jours Wink


http://www.spagrandprix.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain ils choment pas les belges!
Avant j'allais tout les ans a Monza voir la F1, c'est un truc a faire une fois au moin c'est presque iréel comme spectacle.
Je prenais mes billets sur place 55€ pour le dimanche, a ce prix je voyais une course de carrera cup le matin, puis la coupe maserati( I love you ), le defilé des pilotes vers 13 h, la course a 14h.
J'etait placé a la jonction de l'anneau et la ligne droite avant la chicane(a proximité du pont)=>ils arrivé fond de cale a + de 320 et terrible freinage pale .
En fin de course un convois de spectateur envahi la piste direction la ligne droite des stand a pieds, que de souvenir...
Spa aussi ca doit etre quelque chose, j'irai une fois au moin c'est sur quelque soit le prix Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ete a spa voir le GP en 92.
le 1er GP remporté par schumi car mansel a eu une avarie d'echappement qui l'a forcé a ralentir le rythme!
et a l'epoque, j'avais payé 400frs pour le dimanche, et j'ai pu voir aussi la porsche cup le matin, un course de F3000, le warm up, un defilé d'une collection privée d'un belge : 27 ferraris de tout ages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bernardo a écrit:
j'ai ete a spa voir le GP en 92.
le 1er GP remporté par schumi car mansel a eu une avarie d'echappement qui l'a forcé a ralentir le rythme!
et a l'epoque, j'avais payé 400frs pour le dimanche, et j'ai pu voir aussi la porsche cup le matin, un course de F3000, le warm up, un defilé d'une collection privée d'un belge : 27 ferraris de tout ages!


Tiens c'est marrant c'etait aussi mon tout premier grand prix !!!!
en plus j'avais croisé schoumi sur un VTT remontant la foule à la sortie du circuit Wink et c'etaiyt une journée bien pluvieuse mais terrible en rebondissement de course cheers dès le depart Alesi et Berger en tete juste après le raidillon cheers
J'en ai gardé de bons souvenirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...