banditos1 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 voici mon ancienne brele un 600 bandit de 2001 qui avait 8000km quand je l'ai achete et en version full stock je l'ai revendu a presque le double sur le tof il avait 2 ou 3 jours pas plus mais apres il c'est vu equipe dune ligne devil d'une plaque d'immat tous ceux qui a de plus symbolique et c'est tout ma mienne c'est celle avec le saute vent legerement fume la verte le zxr 750 c'est un cerceuil ambulant elle est prepa avec aac carbu etc etc etc sa avione severe pour l'avoir teste j'en ai joui et la avec les copains ba sinon j'en cherche une autre brele je sais pas encore laquelle contre mon tct des que se sera fini avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 j'aime pas les bandit mais j'adore les zx7r mais il manque quand meme une louche de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Jolie les becanes! Bon la bandit c'est un peu molo! Puis une Kawa c'est bien, une moto c'est mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Kyf a écrit:j'aime pas les bandit mais j'adore les zx7r mais il manque quand meme une louche de chevaux et aussi quelque kilo de trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
banditos1 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est peut etre vrai tous ça mais par contre cuila il manquai de rien niveau canasson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites