REPROG 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 alors quoi de prévu pour nouvel an les guerriers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 défonçage de cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Moi je bosse l'aprem le 31 et le 1 donc ca va etre tranquil en boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bonne question mais il y aura de l'alcool ça c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 soirée avec palermo bien sur et quelques minettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 MinusG40 a écrit:soirée avec palermo bien sur et quelques minettes aussi je crois que je vais m inviter a nouvel an avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tof design 57 a écrit:MinusG40 a écrit:soirée avec palermo bien sur et quelques minettes aussi je crois que je vais m inviter a nouvel an avec toi ah bon t es pas gay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 tu verra........ je vien pour quelle heure ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 penses à choper sur l'autoroute, une bouteille de rosé tof, comme ca tu verras tes tendances Homo, vont du coup se transformer vers des tendances hétéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Dan 20V a écrit:penses à choper sur l'autoroute, une bouteille de rosé tof, comme ca tu verras tes tendances Homo, vont du coup se transformer vers des tendances hétéro du bon rosé californien:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 pour moi c'est boullo de 21h à 5 h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 aie ben bosse bien alors Comme disait mon père... T'avais qu'à bosser à l'ecole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 T fou , c'est là qu'on se fait le plus de fric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Gallyads a écrit:T fou , c'est là qu'on se fait le plus de fric c'est claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 zephilou a écrit:Gallyads a écrit:T fou , c'est là qu'on se fait le plus de fric c'est claire c'est qui ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 bonne annee a tous les guerriers de l'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites