tof design 571 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 voila j ai un budjet de 800€ environ, j hésite entre un modéle de 26 ou 32" car les tailles intermédiaires ne sont pas trés courantes : dison que je préférerais celle de 32" mais si c ets pour avoir une bas de gamme , donc pas terrible, ca ne m interesse pas a mon avis, celle de 26" au méme prix aura une meilleur définition.... donc, je souhaiterais avoir le meilleur compromis pour environ 800€ avec une préférence pour du 32" si possible j ai deja fais qq sites en ligne tels que mr prix, pix... mais vu que j connais pas grand chose, votre opinion m interesse... si vous pouvez me conseiller qq modéles......... :d: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bah va dans un magasin et tu regardes la définition d'un bas de gamme en 32 et ça te donne une idée ? nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 bah si je peux avoir des conseils et des avis, ca marragerais encore plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 il y a le samsung hdready en 26" qui est pas mal niveau definition ainsi que niveau qualitée , en restant dans ton budget aprés t'as le meme model en 32" mais c'est pu le meme prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi j'ai une Samsung 32' HD en LCD que j'ai payé 1 000 € il y a 7 mois, maintenant le modèle équivalent se trouve aux alentours de 800 € , sincerement j'en suis ravi elle est trés trés bien ! http://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs-lcd/samsung-le32r71/f-1061903-SAMSU_LE32R71.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites