Kyf11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Alors qui a eu quoi ? Moi j'ai eu 2 tshirts, des chocolats, des tournevis facom, un ecran LCD 51cm pour la chambre ( oui je sais ) une Laguna et mardi une FJ1200 que je vais modifier pour faire du stunt Autant vous dire que j'ai jamais eu autant de cadeau de ma vie a Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 moi, j' ai pas été sage, j' ai rien eu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 un ferero rocher le plus beau noel de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Euh moi un piano,2 pull,un cd,et j'ai reussi a vendre mon fj 1200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 une souvelle souris pour moi et plein d'autres chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 fringues parfum (ca pu un rat ) argent et une boite de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Fringue et un VTT parait-il que j'ai trop de bide.... Bientot des photos de stunt à VTT histoire d'en foutre plein la vue a Kyf avec son 1200! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 jujulemans57 a écrit:Fringue et un VTT parait-il que j'ai trop de bide.... Bientot des photos de stunt à VTT histoire d'en foutre plein la vue a Kyf avec son 1200! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 1 appareil photo 1 sacoche pour l'appareil 1 lecteur mp3 1 pull pi sa devai etre bon sans compter les sousous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bernardo1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 un lot de serviettes, et de quoi financer une partie des accessoirs et/ou permis moto prevu pour le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 moi j'ai eu le droit de me retrover avec une GTI en panne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Dada a écrit:moi j'ai eu le droit de me retrover avec une GTI en panne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 des d v d ( kaamelot ,coluche ,la vie privée des animeaux ) porte clée m3 t-shirt parfums jeus ps2 (call of duty 3) vins chocolat jambon fume pot de nutella cd (muse) et la cerise sur le gateau 1siege recaro spg pour la M3 (ca sent le vidage) j'ai ete pouri hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 ca va chez les schoums ! les cadeaux rendaient invisible le sapin chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 Schoumms a écrit:des d v d ( kaamelot ,coluche ,la vie privée des animeaux )porte clée m3t-shirtparfumsjeus ps2 (call of duty 3)vins chocolatjambon fumepot de nutellacd (muse)et la cerise sur le gateau1siege recaro spg pour la M3(ca sent le vidage)j'ai ete pouri hein ? ça va tranquille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 moi un pc portable des sous sous et un triangle de securité et le gilet jaune fluo pour la voiture normal je roule en renault les panne sont fréquentent:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 B ah moi j'ai un eu teeshirt, ma moto qui etais prevu pour nowel, un stage sur circuit avec porsche ou ferrari Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2007 Moir j'ai eu ... un tapis, un parfum, des sapes de fashion victim, des elephants qui niquent, des fleurs de déco, pleins de gadgets a connotation sexuelle, un peu de tunes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Gab' a écrit:Moir j'ai eu ... un tapis, un parfum, des sapes de fashion victim, des elephants qui niquent, des fleurs de déco, pleins de gadgets a connotation sexuelle, un peu de tunes ... j'espere que t'as une grande maison !!! ça doit en prendre de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 Dada a écrit:Gab' a écrit:Moir j'ai eu ... un tapis, un parfum, des sapes de fashion victim, des elephants qui niquent, des fleurs de déco, pleins de gadgets a connotation sexuelle, un peu de tunes ... j'espere que t'as une grande maison !!! ça doit en prendre de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 MDR J'ai fait une photo en plus ... je vous montre demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 J'ai déja cassé mon VTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 jujulemans57 a écrit:J'ai déja cassé mon VTT tu serait pas un pote a kyf??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 thibaud57 a écrit:jujulemans57 a écrit:J'ai déja cassé mon VTT tu serait pas un pote a kyf??? Nan, je roule en Honda... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 jujulemans57 a écrit:thibaud57 a écrit:jujulemans57 a écrit:J'ai déja cassé mon VTT tu serait pas un pote a kyf??? Nan, je roule en Honda... a ben désoler on aurai pus croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Pour moi j'ai eut 4 Bilstein B8, 4 Toyo R880, un parfum et aussi une parure de stylo En fait vive la prime de Noel de ma femme Merci ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Alors moi j'ai eu du parfum , un lecteur dvd/divx de salon , du chocolat , un jean , un rasoir et des sous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Dan 20V a écrit:Pour moi j'ai eut 4 Bilstein B8, 4 Toyo R880, un parfum et aussi une parure de stylo En fait vive la prime de Noel de ma femme Merci ma chérie ben ca va t'a était bien gaté enfin la nonante a était bien gaté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites