Dan 20V 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Hello à tous, j'ai un projet de monter un coupé quattro de 360-370ch donc en 4x4 4 roues motrices, avec un moteur type RS2, des baquets, un chassis et ce qu'il faut pour tourner sur pistes ( gros freins; ligne inox etc etc ) en toute securité. Cette auto pourrait rouler sur la route sauf, il ne faut pas se faire gauler par les poulets, cer le 20v turbo..;risque de se voir quand ils leveront le capot Cout du projet fini et livré 8500 euros Avis aux amateurs serieux quelques chiffres 370ch 1320 kg 4 roues motrices DA VE ABS deconnectable 280 km/h de 0 à 100 en moins de 6 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 et la nonante que va t'elle devenir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 Cyril, pour Nöel commande toi un cerveau STP... j'ai dit que je vendais le PROJET donc ce qui veut dire que c'est dans le futur et que je gardes en conséquence la metteuse de torniolles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 décembre 2006 chui a la ramasse total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Vu le poid ce serai pas un coupé ur plutot un style S2 non? Terrible comme machine en quattro ca peux le faire meme pour un debutant averti quoique 360cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Dan 20V a écrit: Cout du projet fini et livré 8500 euros prévoyez quand méme une extention de budjet ... au cas ou ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Si j'ai bien compris, tu vends une voiture que tu n'as pas et dont la prépa n'existe pas encore ? Belle idée... C'est quoi tes références ? mis à part ton actuelle qui a l'air de tourner, tu as fais quoi d'autres ? (c'est juste pour agrémenter le topic, je ne suis pas du tout interessé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 aucune autre référence ah si je ne suis pas mecano mais j'ai aussi monté la seule et unique Audi 80 turbo 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ces références ? bah 40 autres audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Kyf a écrit:ces références ? bah 40 autres audi rien que ca.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Kyf a écrit:ces références ? bah 40 autres audi Moi aussi je peux acheter 40 caisses et les revendre ... question prépa je veux dire ? c'est juste pour savoir, rien de plus, je suis curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 bonjour Projets vendu merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 Ok on lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites