Kyf11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Voilà je cherche une meule pourrave genre 500cb / 500gse ect un roadster pas de custom ou trail Je veux une becane bien guez mais qui roule droit et ou le moteur tourne rond ! je m'en fout des papiers, de l'etat des pneus, de la couleur, des rayures... je veux juste qu'elle sois trés pas chère voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 c'est une enduro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 manson c'est pas celle qui a gagné le touquet il y a 2 ou 3 ans?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Le Kyf international va quand même pas se lancer dans le stunt ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zinz 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ben tiens i vas se gener ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bah la y'a les petites roulettes pour stunter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 babasman en vend une pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Dada a écrit:babasman en vend une pas cherbien vu je vais la prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2008 J'ai une div 600 juste le kit chaine a refaire sinon elle est tombé 2 fois si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
machine11 0 Posté(e) le 15 avril 2009 salut toujours a la recherche d une becane j ai un pote qui a un 600 gsxr de 92 faut que je lui demande plus d infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capt'ain JSO 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Oups,même sans papier ... !C'est une incitation au vol ça ! C’est pas bien Kif ! tu me déçois !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 est ce que j'ai une gueule de soeur thérèse ? Sans carte grise ça veux dire RSV VEI ou papiers perdu bien sur ! Volée aussi mais faut pas le dire alors !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites