Lorenzo10 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Donc ca c'est mon petit plaisir de temps en temps un petit 750 GSR SRAD de 97 donc modele à carbu, equiper AAC Full, ligne Yosh RS3, KN, Cale de carbu virer enfin juste de quoi le remettre à son potentiel d'origine Quelques photos retrouver lors de l'achat, depuis les manchons d'air sont remis, la moto est laver et les clignos arree changer par des petit modele triangle à leds. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 belle machine mais tu t'est tromper de section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Quand j'étais jeune c'étais la moto de mes reves !! je bandais dessus quand je la voyais !! j'adooooooore les srad ( sinon je deplace dans la bonne section ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Kyf a écrit:Quand j'étais jeune c'étais la moto de mes reves !! je bandais dessus quand je la voyais !! j'adooooooore les srad ( sinon je deplace dans la bonne section ) bah fallais bien que je me fasse remarqué quand meme je suis pas parisien pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Hello! Super machine! Normal j'ai la même... A part que mon moteur est mort... et j'ai moin de bornes que toi en plus... Attention au wheeling trop long... Tu connais personne qui à un moteur en trop? Le model carbu se fait trés rare... Kyf je te vend la mienne! Pour dans ta chambre, tu pouras faire plein de beau rêve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 jujulemans57 a écrit:Hello! Super machine! Normal j'ai la même... A part que mon moteur est mort... et j'ai moin de bornes que toi en plus... Attention au wheeling trop long... Tu connais personne qui à un moteur en trop? Le model carbu se fait trés rare... Kyf je te vend la mienne! Pour dans ta chambre, tu pouras faire plein de beau rêve... pour le moment je voit rien, essaye sur gsxr1000.fr y'as pas mal de vente de pieces. Pour la casse de ton moteur tu à verifier si c'etais pas ton tendeur de distrib qui à lacher c'est la maladie sur ses moteur et suz les à prix en garantit normalement mais tous n'y sont pas passer pour le changer par un mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Trés jolie j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Lorenzo a écrit:jujulemans57 a écrit:Hello! Super machine! Normal j'ai la même... A part que mon moteur est mort... et j'ai moin de bornes que toi en plus... Attention au wheeling trop long... Tu connais personne qui à un moteur en trop? Le model carbu se fait trés rare... Kyf je te vend la mienne! Pour dans ta chambre, tu pouras faire plein de beau rêve... pour le moment je voit rien, essaye sur gsxr1000.fr y'as pas mal de vente de pieces. Pour la casse de ton moteur tu à verifier si c'etais pas ton tendeur de distrib qui à lacher c'est la maladie sur ses moteur et suz les à prix en garantit normalement mais tous n'y sont pas passer pour le changer par un mieux Nan nan le tendeur de distri à même pas roulé 1 an! Je l'avais changé en préventif quand j'ai acheté la moto. J'ai coulé une bielle et j'ai même pas envie d'ouvrir... Le vilbrequin à lui seul coute 1200€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites