Lorenzo10 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Salut à tous certains me connaisse deja donc Bonjour je me presente, je m'appel Henry, je sais pas quoi faire de ma vie, donc je me baladddeeee baladeeeeeeee. Bon plus serieux moi c'est Lorenzo je suis de la region parisienne et j'aime un peut les voitures et la meca voila pk je suis ici enfin si ont veut bien de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2006 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bienvenu chez les guerriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 On va se taper toute la dream team parisienne dis donc! Bienvenue ici fais comme chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Kyf a écrit:On va se taper toute la dream team parisienne dis donc! enfoiré je te retient bienvenu ici lorenzo (depeche toi ma golf sort bientot ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lorenzo10 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 MinusG40 a écrit:Kyf a écrit:On va se taper toute la dream team parisienne dis donc! enfoiré je te retient bienvenu ici lorenzo (depeche toi ma golf sort bientot ^^) j'aimerais bien me depecher mais faut qu'il me lache un peut au taff aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 salut..... et oui je suis aussi ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 pedro 92 a écrit:salut..... et oui je suis aussi ici..... oui, mais heuresement, t est pas modo ici....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 tof design 57 a écrit:pedro 92 a écrit:salut..... et oui je suis aussi ici..... oui, mais heuresement, t est pas modo ici....... tu m etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 ouais mais chui la..... represente le 9.5 powaaaaaaaaa ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites