xs54 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 je cherche 4 jantes de 106 rally donc blanche pas tro reuch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 j'ai des jantes de GTI 1.6L, c'est bien aussi sinon chez peugeot ça vaut pas cher, 50euros pieces une conneries comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 non jen ai deja des jantes de 1.9l gti je veux des jantes de 106 rally merci quand meme j'irai voir cher peugoet merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 des xsi avec pneus?non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 non ds l je veux des jantes de rally lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 ok au moin c est claire.bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 y a un e à rallyE !! Et sinon, je me renseigne voir si un pote à moi vend pas les siennes... mais elle serait grise. donc à repeindre... Je te redis les infos ici. pas la peine de m'envoyer un MP ou quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites