babasman 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Et voila ca devai arriver, je roule en 106 C'est une xsi de 91 1.4L 100ch,acheter avant son passage au broyeur pour pas chere. Elle va etre destiné a l'eclate sur circuit,mais pour le ring jpence quand meme prendre la 205 lol Elle n'a rien de spécial au ct,pneu arr,frein avant,capot,moteur defaut etancheité,silencieux d'echappement,et abs temoin allumé+j'ai remarqué embrayage et les 2 cardan.que du reparable,mais tout est reparable j'vai remplacer le capot par un noir mat (c'est pour l'effet racing ) J'ai monté un kit frein de saxo 16v(merci DADA ), remplacé embrayage+cardan il me reste distribution, pompe a eau et a monté mon aac biotteau. voici la bete samedi j'ai commencé a la vidé. et apres un bon petit nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 sympa la ptite XSI pour l'avoir vu en vrai et elle fait de belles fontaines pas de quoi pour les freins met les photos avec ma GTI tuninge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 toute mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Pkoi tu garde pas les sous pour mettre sur mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Petite tofs avec la gti de DADA. La elle fait epave ma 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 Gallyads a écrit:Pkoi tu garde pas les sous pour mettre sur mieux ? Je n'est rien investi dans la 106 sauf son prix d'achat: Ma gti tourne mais trop pauvre,donc j'attend de pouvoir me payer des bons carbu en 45 avant de la sortir,puis c'est l'hiver, elle est bien au chaud dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 tres bon choix surtout a ce prix la.une caisse indestructible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 tiens devant mon ancien bahu de marly.. Dada ta GTI avec un rouge Vallelunga NEUF et le bord des jantes poli ca serait une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 brabus a écrit:tiens devant mon ancien bahu de marly.. Dada ta GTI avec un rouge Vallelunga NEUF et le bord des jantes poli ca serait une tuerie mon frere est a andré citroen et il ma dit que je pouvais y faire repeindre ma caisse fallait juste que je paye tout ce qui est peinture, appret ... si c'est le cas elle aura droit a une intégrale !!!!! et sinon les bords des jantes sont poli mais tres sales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 Il me reste des produits (apret vernis diluant) et meme 3 kg de peinture lol ,jamais ouvert bien sur si t'es interessé , pour la marque c'est du PPG. Acheté ya 3 mois et jamais servi Autrement jolie la p'tite 106 bleu miami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Dada a écrit:brabus a écrit:tiens devant mon ancien bahu de marly.. Dada ta GTI avec un rouge Vallelunga NEUF et le bord des jantes poli ca serait une tuerie mon frere est a andré citroen et il ma dit que je pouvais y faire repeindre ma caisse fallait juste que je paye tout ce qui est peinture, appret ... si c'est le cas elle aura droit a une intégrale !!!!! et sinon les bords des jantes sont poli mais tres sales ouais esperons qu'ils te feront pas de vacherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites