Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 voila je vend - 4 elargisseur d'ailes en fibre de verre elle sont toute neuve jamais poser j'en veut 90 euro frais de port compris - 1 rotule de train neuve encore dans sa boite 306 berline ou cab j'en veut 65 euro frais de port compris - 2 poignee exterieur neuve en chrome pour 306 encore sous plastique j'en veut 45 euro frais de port compris - 2 tirant de lame neuf j'en veut 35 euro frais de port compris - 2 moustache de phares 306 ph2 ph3 couleur vert 3 pattes casse mais empeche pas de tenir j'en veut 20 euro frais de port compris - 1 poste jvc KD-S71R 4x45w etat comme neuf + d'info cliquez ici j'en veut 80 euro frais de port compris - 1 poste pioneer DEH-1600R 4x45 w etat comme neuf + d'info cliquez Ici j'en veut 70 euro frais de port compris voila j'ai plein d'autre truc mais j'ai pas encore fait tous l'inventaire donc voir plus tard ou demandez moi les pieces a vendre sont a debattre si vous avez des pieces qui m'interresse c'est meme gratos en echanges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 les piece tiouming a mon avis tu aura du mal a les vendre ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites