Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 bon moi c'est darksoul j'ai 26 ans pour l'instant jusqu'a l'annee prochaine du moins j'ai une 306 cabriolet 1.6l rolland garros 103 cv je connait deja la moitier des personnes ici la plupart juste de vue et d'autre surtout pas c'est facture hein axess voila j'en dit pas plus apres il va y avoir des jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut bienvenue t'es client chez axess ? il a pas reussi a te faire acheter une caisse pour le circuit encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Kyf a écrit:Salut bienvenue t'es client chez axess ? il a pas reussi a te faire acheter une caisse pour le circuit encore ? pas la peine j'en et deja deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut bienvenu! Belle voiture a l'origine mais la j'accroche pas sur le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Heu bienvenue .................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Akuma 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Là j'suis vraiment trop jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Bienvenue! Akuma a écrit:Là j'suis vraiment trop jaloux +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtturbo57 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 salut a toi. original meme si je suis pas fan de tuning.manque juste des jantes a la hauteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 bievenu.. elle était belle d'origine la 306....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 les jantes 14 c'est pour cette hiver pres elle recupere c'est 17 pouce la voiture dorigine elle et belle oui en tuning c'est un choix c'est sur beaucoup n'aime pas le tuning moi j'aime et j'en et assez chier a la faire comme elle et et a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 bienvenu a toi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c'est sure chacun ses gouts... du moment qu'elle te plait c'est le principal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites