Olymp1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut a tous , alors hier je me suis rendu a se ptit salon je vous rapporte quelques photo ( je vous epargne du tiouming ) Au passage Kyf j'ai croisé quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 belles brochette de voitures Par contre le 806 je comprend pas trop le remake de l'espace F1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Manson a écrit:belles brochette de voitures Par contre le 806 je comprend pas trop le remake de l'espace F1 ? +1 Sinon jolie brochette de caisses et jolie photos! Pas mal la prise d'air dans le phare de l'Alfa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Mouarf toutes ces caisses de folie , merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Sympa tout ça Paul Vlasblom tapete sais meme pas drifter !!! Nous on étais a la course des champions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 MERCI POUR LE RESUME OLYMP j'en reviens avec madame c un pti salon sympa ca manque juste de vraies caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 j'étais présent tous le week end dans le stand ideal kart et j'ai trouver cet euroracing nul par raport au année présédante moin de voiture présente entrer nettement trop cher pour ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas106 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 merci pour les photos je voulais y aller mais 15 euros l'entrée c un peu chere pour se qui s'y trouve en plus le tuning est en pleine expention la bas de moin en moin de caisse valable de plus en plus de tuning et c bien dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s200011 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Jolies caisses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites