Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Donc il me faut - un volant de GTi 3 branches (ou bien volant tulipé par exemple) - un train arriere de 309 GTI complet - jeux de serrure complet avec les clés bien sur ou au pire juste une serrure avec la clé pour l'instant j'ai rien d'autre qui me revient en tete je completerai plus tard Max envoi en MP tout cqu'il te reste de ta 205 alors, a rajouter, un kit gros freins avant 266mm minimum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 un capot d'origine ou d'auto couleur rouge de préférence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Dada a écrit:Donc il me faut - un volant de GTi 3 branches (ou bien volant tulipé par exemple) - un train arriere de 309 GTI complet - jeux de serrure complet avec les clés bien sur ou au pire juste une serrure avec la clé pour l'instant j'ai rien d'autre qui me revient en tete je completerai plus tard Max envoi en MP tout cqu'il te reste de ta 205 j'ai mieux, tu passe prendre les clefs du box, tu prends ce que tu veux et apres on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 comme ca une foi que tu es rentré chez toi et que tu as mis les pieces que tu voulai au chaud et que t'as fait 100 bornes, max t'assassine sur les prix quel malin ce max... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 REPROG a écrit:comme ca une foi que tu es rentré chez toi et que tu as mis les pieces que tu voulai au chaud et que t'as fait 100 bornes, max t'assassine sur les prix quel malin ce max... meuhhh non, on discutera de tout ça autour d'une bonne biere (et si possible un maximum pour Max histoire d'avoir un bon prix sous l'effet de l'alcool ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 J'ai a vendre : 1 volant de GTI 50 e 2 ressort KW neuf 50e ( roulé 1500 kms a tout peter ) 1 ligne inox de chez BFR 230 e ( montage compris ) 1 interieur semi cuir vert 150e 4 jantes de 1.6 120 e + des pièces de carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 bon il me faut en urgence un train arriere de 309 GTI (j'ai une contre visite pour mes freins arriere et j'ai pas envi de mettre de sous dans des tambours ) et il me faut aussi un embrayage complet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 embrayage trouvé, il me manque juste la butée, si quelqu'un a ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 bon vite un train arriere (309/205 GTI) !!!!! et aussi un capot rouge que jpeux échanger contre un capot d'auto avec prise d'air de GSI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 un jeux de serrure ? un train arriere ? un capot ? personne n'a ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 moi je connais un gars mais c est train avant arriere de 309 gti ! complet ! a voire si interessé je lui demande si il est dacord je te laisse son num de portable ! @@++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites