Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dada-guerriers-de-l-est

Et encore une voiture, une !!!!

Messages recommandés

Donc voila jsuis allé voir une 205 GTi ce matin et ... je suis rentré avec Very Happy
je pensé tombé sur une GTI moisi toute d'origine et j'ai eu en prime des amorots PTS et des jantes de griffes, un capot d'auto mais avec 2 prises d'air de GSI Neutral
je vous dirai tout plus tard, pour l'instant une petite photo deja

Et encore une 205 Laughing , elle est bizard niveau carrosserie ya le coffre l'aile arriere et la porte qui ont une teinte differente enfin si du coté mecanique tout est ok c'est un bon achat Mr. Green

ah Cool

C'est quoi le pot, il ressort beaucoup, faut donner un ptiu coup de scie Very Happy

Autrement c'est quel motorisation ?

Sinon niveau carosserie elle mérite un bon coup de polish !!!! et puis elle est un peu piqué aux ailes arrieres au niveau du bas de caisse mais c'est superficiel et sinon aucune trace de rouille !!!!
Autre chose étonante aucune trace huile sur le carter moteur ni sur la boite Shocked et meme apres enlevé la voiture du garage où elle dormait, il y avait juste 2 vieilles taches d'huile séché !!
C'est bien les voitures entretenu et qui dorment au garage !!!

A revoir la serrure coté conducteur qui a du mal, la ligne qui tape quand jprend une bosse et le lave glace et aussi passer au CT !!!

jferai des belles photos quand y fera un minimum beau

maxlamenace a écrit:
xantia tct a vendre!!! Mr. Green

oué j'ai vu ne t'inquiete pas, on en discutera Wink

dada aime bien, il m'a dit que ca faisai tuning Shocked

non ca va encore les jantes noires, sur du rouge c'est assez jolie

moi j'aime bien les jantes meme si c'est pas des vrais jantes de griffes, au pire elles finiront blanches c'est pas grave

sinon je vais avoir besoin de pas mal de pieces, trains arriere de 309 GTI, un volant de GTI en bon état et plein d'autre chose (max faudra que tu me dises ce qu'il te reste Wink )

Invité
Pas mal,ya un petit peu de boulot pour la refaire propre.

Dada a écrit:
moi j'aime bien les jantes meme si c'est pas des vrais jantes de griffes, au pire elles finiront blanches c'est pas grave

sinon je vais avoir besoin de pas mal de pieces, trains arriere de 309 GTI, un volant de GTI en bon état et plein d'autre chose (max faudra que tu me dises ce qu'il te reste Wink )

il me reste un volant ektor avec le moyeux pour 205, 4 amortisseurs agx avec les pivots avant, une barre stab de 309 gti, un silencieux omp, le 16s en piece avec sa boite et une paire de merde
prends la xantia et je te file tout ce qu'il me reste, j'ai besoin de place

kokkinelle32 a écrit:
Kyf a écrit:
elle est moche ! Mr. Greenlol! TCTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Mr.RedMr.Red

ben non pourquoi ! c'est de la merde y parait le tct

Rolling Eyes

zephilou a écrit:
combien tu la payé? si c pas trop indiscret...

croyez vous possible d'en trouver des pas cher?

la voiture été dans le gtout et le prix aussi, maintenant reste a savoir laquel c'est Mr. Green

et pour en trouver une pas cher, ça dépend deja ce que t'appel pas cher et puis le mieux c'est de chercher sans arret et pas acheter la premiere guez venu Wink

enfin

euhh c'est une prise d'air que je vois sur la droite du capot????

tuninggggg.... lol!

maxlamenace a écrit:
MinusG40 a écrit:
sympa avec les jantes de griffe

c est quoi le programme sur celle ci QuestionVery Happy

revente dans 1 mois lol!

Laughing

maxlamenace a écrit:
MinusG40 a écrit:
sympa avec les jantes de griffe

c est quoi le programme sur celle ci QuestionVery Happy

revente dans 1 mois lol!

quel mauvaise langue celui la Laughing

pour l'instant la rendre plus présentable, changer la serrure coté conducteur qui a bcp de mal, la centralisation coté passager, le volant ...

et pour les choses sérieuses des trains de 309 GTi, des gros freins et pourquoi pas un nouveau moteur Embarassed

j'ai vu une photo de tes jantes en blanche c'est terrible, j'ai la fleme de la poster, je te la donnerai sur msn.

Manson a écrit:
j'ai vu une photo de tes jantes en blanche c'est terrible, j'ai la fleme de la poster, je te la donnerai sur msn.

oué jme tate a les mettre en blanche, ça ressort bien sur le rouge
mais deja j'aimerai savoir si c'est des vrais jantes de griffes Question qui pourrait me dire ça ???

mais deja faut que je regle le pb de rouille et aussi le capot tuninge Rolling Eyes

sur la foto les jantes ont l'air bien noires alors que les griffe sont plutot grise antracite...

Dada a écrit:
sinon nouvelle tete et doigt d'allumage et demain achat d'un embrayage 4 patin iresa chez Axess !!

t'as raison, avec le couple qu'elle a, faut au moins ca! lol!lol!lol!

maxlamenace a écrit:
Dada a écrit:
sinon nouvelle tete et doigt d'allumage et demain achat d'un embrayage 4 patin iresa chez Axess !!

t'as raison, avec le couple qu'elle a, faut au moins ca! lol!lol!lol!

pas cher mon fils, pas cher Wink

bon voila quelques nouvelle de la voiture :
kit embrayage neuf, batterie neuve, radia neuf, alternateur neuf, tete et doigt d'allumage neuf

ce soir j'ai voulu changer le cable d'embrayage et bien sur c'été pas le bon donc c'est remis a demain !!!

on pourrait croir qu'il a la 40 ans le dada avec toutes les voitures qu'il a eu Laughing

• Créer...