Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Donc voila jsuis allé voir une 205 GTi ce matin et ... je suis rentré avec je pensé tombé sur une GTI moisi toute d'origine et j'ai eu en prime des amorots PTS et des jantes de griffes, un capot d'auto mais avec 2 prises d'air de GSI je vous dirai tout plus tard, pour l'instant une petite photo deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Et encore une 205 , elle est bizard niveau carrosserie ya le coffre l'aile arriere et la porte qui ont une teinte differente enfin si du coté mecanique tout est ok c'est un bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ah C'est quoi le pot, il ressort beaucoup, faut donner un ptiu coup de scie Autrement c'est quel motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 xantia tct a vendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 pourquoi pas une xm ou une 605... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Sinon niveau carosserie elle mérite un bon coup de polish !!!! et puis elle est un peu piqué aux ailes arrieres au niveau du bas de caisse mais c'est superficiel et sinon aucune trace de rouille !!!! Autre chose étonante aucune trace huile sur le carter moteur ni sur la boite et meme apres enlevé la voiture du garage où elle dormait, il y avait juste 2 vieilles taches d'huile séché !! C'est bien les voitures entretenu et qui dorment au garage !!! A revoir la serrure coté conducteur qui a du mal, la ligne qui tape quand jprend une bosse et le lave glace et aussi passer au CT !!! jferai des belles photos quand y fera un minimum beau maxlamenace a écrit:xantia tct a vendre!!! oué j'ai vu ne t'inquiete pas, on en discutera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 bonne achat elle est bien par contre les jantes noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 dada aime bien, il m'a dit que ca faisai tuning non ca va encore les jantes noires, sur du rouge c'est assez jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 moi j'aime bien les jantes meme si c'est pas des vrais jantes de griffes, au pire elles finiront blanches c'est pas grave sinon je vais avoir besoin de pas mal de pieces, trains arriere de 309 GTI, un volant de GTI en bon état et plein d'autre chose (max faudra que tu me dises ce qu'il te reste ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 elle est moche ! TCTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Kyf a écrit:elle est moche ! TCTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ben non pourquoi ! c'est de la merde y parait le tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Pas mal,ya un petit peu de boulot pour la refaire propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 cagiviste a écrit:Pas mal,ya un petit peu de boulot pour la refaire propre. mouarff tant que ça roule ... tout roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Dada a écrit:moi j'aime bien les jantes meme si c'est pas des vrais jantes de griffes, au pire elles finiront blanches c'est pas grave sinon je vais avoir besoin de pas mal de pieces, trains arriere de 309 GTI, un volant de GTI en bon état et plein d'autre chose (max faudra que tu me dises ce qu'il te reste ) il me reste un volant ektor avec le moyeux pour 205, 4 amortisseurs agx avec les pivots avant, une barre stab de 309 gti, un silencieux omp, le 16s en piece avec sa boite et une paire de merde prends la xantia et je te file tout ce qu'il me reste, j'ai besoin de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 kokkinelle32 a écrit:Kyf a écrit:elle est moche ! TCTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT ben non pourquoi ! c'est de la merde y parait le tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zephilou02 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 combien tu la payé? si c pas trop indiscret... croyez vous possible d'en trouver des pas cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 zephilou a écrit:combien tu la payé? si c pas trop indiscret... croyez vous possible d'en trouver des pas cher? la voiture été dans le gtout et le prix aussi, maintenant reste a savoir laquel c'est et pour en trouver une pas cher, ça dépend deja ce que t'appel pas cher et puis le mieux c'est de chercher sans arret et pas acheter la premiere guez venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 enfin euhh c'est une prise d'air que je vois sur la droite du capot???? tuninggggg.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 sympa avec les jantes de griffe c est quoi le programme sur celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 MinusG40 a écrit:sympa avec les jantes de griffe c est quoi le programme sur celle ci revente dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MinusG40 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:sympa avec les jantes de griffe c est quoi le programme sur celle ci revente dans 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 maxlamenace a écrit:MinusG40 a écrit:sympa avec les jantes de griffe c est quoi le programme sur celle ci revente dans 1 mois quel mauvaise langue celui la pour l'instant la rendre plus présentable, changer la serrure coté conducteur qui a bcp de mal, la centralisation coté passager, le volant ... et pour les choses sérieuses des trains de 309 GTi, des gros freins et pourquoi pas un nouveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 faut qu'on test.............. ..mais seulement quand tu aura un nouveau moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 j'ai vu une photo de tes jantes en blanche c'est terrible, j'ai la fleme de la poster, je te la donnerai sur msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Manson a écrit:j'ai vu une photo de tes jantes en blanche c'est terrible, j'ai la fleme de la poster, je te la donnerai sur msn. oué jme tate a les mettre en blanche, ça ressort bien sur le rouge mais deja j'aimerai savoir si c'est des vrais jantes de griffes qui pourrait me dire ça ??? mais deja faut que je regle le pb de rouille et aussi le capot tuninge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex2051 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 sur la foto les jantes ont l'air bien noires alors que les griffe sont plutot grise antracite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Un forum ou y'a des 2o5 gti... si tu peu trouver des pieces ou autre http://www.passion205gti.fluo.net/forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Manson a écrit:Un forum ou y'a des 2o5 gti... si tu peu trouver des pieces ou autre http://www.passion205gti.fluo.net/forum jvais aller y faire un tour merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 sinon nouvelle tete et doigt d'allumage et demain achat d'un embrayage 4 patin iresa chez Axess !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 27 décembre 2006 Dada a écrit:sinon nouvelle tete et doigt d'allumage et demain achat d'un embrayage 4 patin iresa chez Axess !! t'as raison, avec le couple qu'elle a, faut au moins ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 maxlamenace a écrit:Dada a écrit:sinon nouvelle tete et doigt d'allumage et demain achat d'un embrayage 4 patin iresa chez Axess !! t'as raison, avec le couple qu'elle a, faut au moins ca! pas cher mon fils, pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 février 2007 bon voila quelques nouvelle de la voiture : kit embrayage neuf, batterie neuve, radia neuf, alternateur neuf, tete et doigt d'allumage neuf ce soir j'ai voulu changer le cable d'embrayage et bien sur c'été pas le bon donc c'est remis a demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 avril 2007 MAJ en premiere page et présentation de la 12eme voiture PS : elle est deja revendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Y a une couille je vois pas de maj en premiere page lol, a part sur jso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 avril 2007 merde où est ce que g posté les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 avril 2007 /Forum-Auto-c2/Vos-Caisses-f4/Recapitulatif-de-toutes-mes-voitures-t1668.htm c'est ici en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Ah c'est mieux mdr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 27 avril 2007 on pourrait croir qu'il a la 40 ans le dada avec toutes les voitures qu'il a eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Manson a écrit:on pourrait croir qu'il a la 40 ans le dada avec toutes les voitures qu'il a eu on pourrait, mais j'en ai a peine plus de la moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites