Invité Le NerVe Posté(e) le 8 décembre 2006 salut tous le monde,je me présente Cyril,30ans,marié,2 enfants sa c'est fait.Je suis un passionner de voiture comme vs d ailleur.J'ai pratiqué le sport auto pendant 10 ans (uniquement sur 5 gt turbo FN4 puis F2000) et j'ai du raccrocher mon casque pour raison immobilliere.(construction de maison).......pare contre (j espere pas me faire locker par les modo) je suis a la recherche d'une 106 rallye ph1 ou 2 dans les + bref delais (3000 a 4000.... bon un peu + ) ou eventuellement une GT en bon etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 bienvenu ici et va dans annonce jems vends son gt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bienvenue amigo ! pkoi on te lockerais ??? met ton annonce dans les annonces t'aura plus de chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 salut le nerveux j'ai hate de voir ca quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 salut bon forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites