Invité Posté(e) le 8 décembre 2006 Salut à vous tous Maintenant que ma soeur à detruit la voiture de ma mère, il faut trouver une remplacante Nous sommes donc à la recherche d'une 106 ou Saxo Essence de Cylindrée 1.1/1.4/1.6 et d'un kilométrage maxi de 100 000 Km Les versions au delà de 90cv ne nous interresse pas car voyant ce que ma soeur fait avec 60cv, on est déjà vacciner Elle devra par ailleur être post 98 et d'origine.Je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 moi j'ai une 1.1l 5 portes monter 106 s16/rallye mais trop de borne pour toi 140000km mais entretient niquel !!! bientot en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2006 Merci quand même mais problème résolu A FERMER MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 12 décembre 2006 je lock alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites