Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 il faut que je me fasse violence une fois avec vous pour voir les fadas que vous etes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 T'as du mal avec le forum on dirait toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 avec le francais aussi on dirai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 pfffffff... laissez tomber les gars, c ets pas sa faute............... a sont prochain post inutile, on fais un sondage pour un banissement.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 suffit de regarder ce qu'il y'a ecrit en dessous de son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Manson a écrit:suffit de regarder ce qu'il y'a ecrit en dessous de son pseudo sous le tien aussi........... n ayez crainte, didsybille est taillé comme une guépe.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manson11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 au moin je suis expert en quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Manson a écrit:au moin je suis expert en quelque chose ouai mais en tuninnngee koi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites