Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut à tous !Je m'appel Valentin et je suis posseseur de deux 205 GTi...Une 1900 et une 1600.Nous avons crée un Forum avec deux copains...Ce Forum est ouvert et ne se borne pas au stricte origine Passez faire un tour, vous êtes les biens venushttp://www.passion205gti.fluo.net/forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 pas de pub pour les autres forums !!!!! je locke !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Merci pour votre tolérance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 dommage qu'il n'y ait pas de voiture a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Il y aura peut être bientôt mon 1.6L Par contre, un membre est sur le point de vendre sa 205 GTi Griffe 122hp toute d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Frurider57 a écrit:Il y aura peut être bientôt mon 1.6L Par contre, un membre est sur le point de vendre sa 205 GTi Griffe 122hp toute d'origine combien pour le 1.6L ? pour la griffe ça me dirait bien mais carrement hors budget pour moi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Le prix n'est pas fixé mais ce sera au dessus des 2000e car elle est vraiment propre Je viens de refaire les deux assises son intérieur est comme neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites