Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Salut à tous ! Je m'appel Valentin et je suis passioné de 205 GTi Nous avons monté un petit Forum avec deux copains Voici l'adresse : http://www.passion205gti.fluo.net/forum Je vous présente mes deux 205 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 La première, une 1.6L 115hp de 1989 Full Stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Le Topic de ma 1.9L : http://foxracer.free.fr/forum/viewtopic.php?t=33 Le Topic de ma 1.6L : http://foxracer.free.fr/forum/viewtopic.php?t=32 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenu belle voiture:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenu. propre ces GTI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Bienvenue , t'es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Je suis de la région de Sarreguemines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 sympa les charettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Tres belle caisses!!! bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 bienvenu vraiment tres belle tes GTI !!! j'avais exactement la meme 1600 il y a qq temps sauf quel été rabaissé avec du PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Pas mal les amortos PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Frurider57 a écrit:Pas mal les amortos PTS du tres bon meme !!!! la voiture été collé a la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 SAlut bienvenu, garde tes gti au chaud leurs cote est en train de monter surtout d'origine certain n'hesite pas a mettre le prix . Elles sont magnifique, surtout la 1.9L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Je fais parti de ceux qui n'hésitent pas à mettre le prix J'en garderai au moins une pour la refaire à neuf et la garde en collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 La petite touche qui tue c'est les bonne vielle plaque de police a fond noir mais jme demande si elle sont homologué ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 Plaque de Police ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliencosworth1 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Frurider57 a écrit:Je suis de la région de Sarreguemines salut moi je sui sde sarralbe j ai un pot qu a vue ta gti 1.9 sur le parking du cora il ma dit impressionnant tres belle auto et toi tu vien de quel village Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 Frurider57 a écrit:Plaque de Police ? il doit parler des plaques d'immat noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 dawagen a écrit:La petite touche qui tue c'est les bonne vielle plaque de police a fond noir mais jme demande si elle sont homologué ?C'est pas vraiment homologué mais on va dire que c'est toléré sur la 1600.Par contre, sur la 1900, c'est légal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2006 juliencosworth a écrit:Frurider57 a écrit:Je suis de la région de Sarreguemines salut moi je sui sde sarralbe j ai un pot qu a vue ta gti 1.9 sur le parking du cora il ma dit impressionnant tres belle autoet toi tu vien de quel villageJe suis de Lixing Lès Rouhling Il a vu ma voiture sur le Parking de quel Cora ? Quand ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 elle est belle la rouge c est moi qui lui a vendu l année derniere et ma bleue miami a été vendu a quelqun d ici aussi(elle a fini avec un 16s ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 13 avril 2007 papy57 a écrit:elle est belle la rouge c est moi qui lui a vendu l année derniere et ma bleue miami a été vendu a quelqun d ici aussi(elle a fini avec un 16s ) t'inquiete, elle a marque les esprits la memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites