Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 vend ou échange saxo VTS année 2000 phase 3 da, ve, fc, re, abs, 2rbags, intérieur velour 4 appuis tetes (rare) alarme Cobra poste Sony MP3 possibilité sono complète: 6HP + 2 amplis + subwoofer peinture récente embrayage neuf radiateur neuf ligne d'origine cata + ligne inox très bon état 3900euros à débattre échange/reprise uniquement sur sportives essence faites vos offres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Il manque le kilométrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 450000km , euh non pas possible c est pas un Grd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Gallyads a écrit:Il manque le kilométrage c fait expres jeune padawan, c une stratégie marketing venez sur msn, je vous le dirais ps: c pas un chiffre énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 tr78 a écrit:Gallyads a écrit:Il manque le kilométrage c fait expres jeune padawan, c une stratégie marketing venez sur msn, je vous le dirais ps: c pas un chiffre énorme Autre stratégie marketing ! si tu met pas le kilometrage je supprime l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites