Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Akuma

Recherche Mk1 GTi 1800 ou 1600 Blanche ou Noire

Messages recommandés

Pour tenir compagnie à mon GTT et ma RS, je recherche dans l'absolue une Golf One GTi noire ou blanche, sans TO, dans son jus, jamais repeinte si possible, sans rouille perforante, fiable, le plus proche de l'origine. J'ai un budget de 1500€ environs, faites vos proposition j'en aurais besoin pour tout début Janvier.

Sinon je me laisserais peut etre tenter pour une belle Mk2 GTi 16 mais je voudrais vraiment une Mk1.

Merci d'avance.

Salut salut, je possede une mk1 gti et...elle est a vendre, une personne est dessus mais pas sur, on voit ca par mp si tu veus. santa

A fermer, j'ai trouver mon bonheur, au fianl ce ne sera pas une allemande mais une bridée Very Happy

Akuma a écrit:
A fermer, j'ai trouver mon bonheur, au fianl ce ne sera pas une allemande mais une bridée Very Happy

un petit v-tec Very Happy ???

jems a écrit:
Akuma a écrit:

un petit v-tec Very Happy ???

si c'est un v-tec jserais dans l'obligation de plus te parler ... lol!

C'est une petite Civic de 91, une ED7 Very Happy . C'est le meme moulin que les CRX 1.6 16v. Elle est noire, d'origine en super état, super bien entretenue, bcp de km mais bon en la voyant on ne dirait vraiment pas. Elle ressemble à celle là :

thibaud57 a écrit:
Kyf a écrit:
tu sors >>>> Rolling Eyes

thumleft +1 c'est une honte une civic a la place d'une golf

Toi aussi tu peux sortir Laughing

Après entre nous Française, Allemande, Japonaise, Italienne, Belge j'en ai rien à foutre. Perso je suis fan de Renault mais bon je suis pas un taliban ou autre extrémiste à deux balles, ma passion c'est l'auto après a savoir ce qui est le mieux, qui a la plus grosse ... j'ai passé trop de temps à me prendre la tete avec des tetes de zizi, je laisse ces débats aux ado boutonneux désormais lol.

Je cherchais une petite caisse sympa à moins de 1500€, j'ai pas mal chercher ces dernieres semaines, fait des propositions, j'ai cherché un peu de tout : Golf1 (désolé les modeles d'apres j'accroche pas), 205 Rallye GTi, CRX, Civic, Fiesta RST, Punto GT, Clio 16 ... la preuve que j'en ai rien a battre de l'origine de la caisse lol.

Au final j'ai pris cette Civic et pour 700€ je prends pas un gros risque, c'est une deuxieme main, toute d'origine, bien entretenue, j'ai lu qq résumés sur le net, elle avait l'air d'etre sympa et ca c'est vérifié pendant l'essai. Maintenant j'aurais eu la meme affaire pour une Golf, une fiesta ou une 205 je l'aurais prise.

Vive la Passion du Sport Auto car dans le fond il n'y a que qui compte Wink

Celle que tu présente est une ED9, qui est assez différente de l'ED7, mais reste trés semblable. en tout cas un trés bon choix !

Si par hasard tu te désistes, tient moi au jus. :Star:

Sniper a écrit:
Celle que tu présente est une ED9, qui est assez différente de l'ED7, mais reste trés semblable. en tout cas un trés bon choix !

Ouaip pour la photo j'ai remarqué par la suite, a vrai dire c'est meme une EE9. Je l'ai depuis lundi mais je n'ai pas rouler avec encore, je voudrais faire des photos et une petite présentation mais vive le temps en Lorraine surtout sur Longwy Laughing .

Akuma a écrit:
Sniper a écrit:

Ouaip pour la photo j'ai remarqué par la suite, a vrai dire c'est meme une EE9. Je l'ai depuis lundi mais je n'ai pas rouler avec encore, je voudrais faire des photos et une petite présentation mais vive le temps en Lorraine surtout sur Longwy Laughing .

Content pour toi et dommage pour moi Basketball

Voila une belle voiture! Mr. Green
Pour info :
ED9 > crx 1.6i16v
EE8 > crx 1.6 Vtec
ED7 > civic 1.6i16v
EE9 > civic 1.6 Vtec

Moi j'ai une ED9 donc le même moteur que toi mais dans un crx! Sa marche pas mal!! Hein oué Kyf?
Des modifs en vue dessus? Ou c'est pour te rouler tous les jours?

PS : akuma tu as vue l'annonce pour mes jantes?

jujulemans57 a écrit:
Pour info :
ED9 > crx 1.6i16v
EE8 > crx 1.6 Vtec
ED7 > civic 1.6i16v
EE9 > civic 1.6 Vtec

Moi j'ai une ED9 donc le même moteur que toi mais dans un crx! Sa marche pas mal!! Hein oué Kyf?

scratchlol!

Akuma ca me dit quelque chose, et je me souvient que tu avait une ou 2 voitures de sport deja.

Tu te souvient pas de quelqu'un qui etait venu voir ta losi xxs à l'epoque ou tu faisait du modelisme ?

jujulemans57 a écrit:
Pour info :
ED9 > crx 1.6i16v
EE8 > crx 1.6 Vtec
ED7 > civic 1.6i16v
EE9 > civic 1.6 Vtec

Pour l'instant c'est pour rouler tout els jours donc no modifs.

J'ai vu l'annonce pour tes jantes, j'aurais préféré du 195/50 pour le CT et c'est trop chere pour moi Sad.

Manson a écrit:
Akuma ca me dit quelque chose, et je me souvient que tu avait une ou 2 voitures de sport deja.

Tu te souvient pas de quelqu'un qui etait venu voir ta losi xxs à l'epoque ou tu faisait du modelisme ?

Ouaip ca me dit qqchose en effet Razz

• Créer...