Schoumms 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 drift a pouilly en auxois le 9/12/06 JE SERAI DE LA PARTIE AVEC LE BREACK 80€ LA JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ce sera sans moi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 sans moi aussi... serai à ESSEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 moi je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 moi je veux bien venir tester mon appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axgti 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 moi veut bien venir en spectateur donnez moi l heure a laquelle vouspartez que je sache vu que je sortirai de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2006 alor cetai bien cette journee vous vous tes eclater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 sabrina a écrit:alor cetai bien cette journee vous vous tes eclater c'est pas passé encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Kyf a écrit:sabrina a écrit:alor cetai bien cette journee vous vous tes eclater c'est pas passé encore ! SABRINA MAIS QUI EST TU?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 perso obliger d'annuler malade j'suis deg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Schoumms a écrit:perso obliger d'annuler malade j'suis deg y'en aura encore le week-end prochain samedi et dimanche moi la e30 fais des caprices tout se barre en couille sur le train arrière tu dois etre grave malade pour rater ça ! va pas nous claquer dans les pattes !!! bon week end papy regarde auto moto au chaud avec un bonne tisane au mecacyl et une infusion de boulettes de gomme !!! avec ça tu va arracher tout lundi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 j'espere merci du conseil tu devrais pas dormire toi a cette heure la ? bon j'retourne me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Schoumms a écrit:j'espere merci du conseil tu devrais pas dormire toi a cette heure la ? bon j'retourne me coucher Devine pourquoi je dors pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 9 décembre 2006 Tu joues à la PS2 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites