jon1061 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 salut donc voila j'ai deux sièges bacquet a vendre des sparco. combien je pourrais vendre les deux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 50 € grand max 30 si c'est pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 t'a pas le modèle l'anné ?? moi je dirai entre 70 et 100€ 150 pour max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 jon106 a écrit:salut donc voila j'ai deux sièges bacquet a vendre des sparco. combien je pourrais vendre les deux?? je t'en donne 100 e je viens les chercher tout a l'heure on est voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 jt en donne 110 j' habite pas loin non plus je peu venir les chercher aussi lol il irai bien dans ma gt n est ce pas kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 salut tu connais la ref exact des baquet et c tu ce que c comme glissiere car je vais acheter les meme baquet 80€ mais sans glissiere donc voila je me renseigne si t'en c plus pour que je me renseigne pour les glissieres merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Romygtturbo54 a écrit:jt en donne 110 j' habite pas loin non plus je peu venir les chercher aussi lol il irai bien dans ma gt n est ce pas kyf un petit ban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 ca c est méchan kyf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 Romygtturbo54 a écrit:ca c est méchan kyf un coup bas pour un coup bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tu sai k il me faut des baquets lol ou sinon tu me trouve un arceau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites