Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je modifie un peu mon annonce donc je recherche exclusivement une 205 GTi (1.9L de préférence) et une base la plus saine possible !!!! couleur indifférente, option indifférente, pareil pour le kilometrage pour l'intérieur 1 siege suffit voila, j'espere que vous m'aiderez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 3 décembre 2006 personne a ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 Ah toi tu veus mon xm turbo diesel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 babasman a écrit:Ah toi tu veus mon xm turbo diesel non ça ira jprefere encore les 325 avec des 2 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 10 décembre 2006 AHHHHHH VITE !!!!!! jdeviens fou sans voiture !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 hop hop hop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebelge54 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites