jems11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 voila je me separe de mon gt pour essyer de recuperer le premier que l on avait retaper car a l epoque j avais besoin de tune!s est urgent donc faites des proposition!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est celui que tu viens de refaire y a pas longtemps ?? une ptite idée de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Dada a écrit:c'est celui que tu viens de refaire y a pas longtemps ?? une ptite idée de prix ? 3000 a debattre si tres rapide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 j ai oublié de preciser que je lache un gros lot de piece detaché ainsi que 4 jantes ph2 en bon etat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon1061 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 tu n'aurais pas 2 ressorts courts a vendre par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 non desolé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 PRIX EN BAISSE:2800!!!!s est tres urgent!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites