xs54 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Pour 45 € cela valait vraiment le coup j'espert que la prochaine fois nous seront plus Essais: 8" Qualifs : 12" 1:M kyf> meilleur tours : 25.96 moyenne : 30.52 N° de tours: 31 2:M yad>meilleur tours : 26.41 moyenne : 28.47 N° de tours: 33 3:M juju>meilleur tours 26.44 moyenne : 28.32 N° de tours: 33 4:M xs54>meilleur tours 26.96 moyenne : 30.64 N° de tours: 31 5:M joe>meilleur tours 29.26 moyenne : 23.24 N° de tours: 28 6:M dawagen>meilleur tours 29.38 moyenne : 31.97 N° de tours: 29 7:M nico54>meilleur tours 31.27 moyenne : 34.59 N° de tours: 27 8:M fx>meilleur tours 34.90 moyenne : 48.54 N° de tours: 19 Course : 20" 1er : Kif >meilleur tours :26.05 :46 tours 2e : juju>meilleur tours :26.11 :46 tours 3e : xs 54>meilleur tours :26.22 :45 tours 4e : yad>meilleur tours :26.42 :45 tours 5e : dawage>meilleur tours :27.78 :42 tours 6e : joe>meilleur tours :28.91 :40 tours 7e : nico54>meilleur tours :30.81 :35 tours 8e :fx>meilleur tours :32.63 :sleep:34 tours la course était bien compétitifs et il devrait changer le bonhomme avec les drapeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Belle course jme suis eclaté je regrette pas d'etre venu, + 10 pour le bonom des drapeau il a signalé la fin de la course au drapeau jaune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 mdr ouai j'ai cru qui avait quelqun qui était tombé lol le mieu c'est quand il arret le kyf pour lui dire ce trouve les freins et tt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 grave le "drapaunier" courrai partout il save meme pu se qu'il fesait mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 ah bon y avais du pocket hier soir ca va que j ai fais du kart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 en tous cas c'était une bonne course mais je suis HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est claire c'etait bien je me suis bien promené sur la piste mais j'etait bien caisse après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Bagard de ding pour la 1er place! Toute la final roue dans roue! Quelque jolie coude à coude. Avec kyf on a bien du se doubler 5 ou 6 fois en final. Même avec une grosse pression il est pas tombé le petit Kyf! Une course bien géré! Bravo! Vivement la prochaine avec Tof sur la piste voir si il roule aussi vite qu'il fait le pitre... Manque plus que les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 jujulemans57 a écrit:Bagard de ding pour la 1er place! Toute la final roue dans roue! Quelque jolie coude à coude. Avec kyf on a bien du se doubler 5 ou 6 fois en final. Même avec une grosse pression il est pas tombé le petit Kyf! Une course bien géré! Bravo! Vivement la prochaine avec Tof sur la piste voir si il roule aussi vite qu'il fait le pitre... Manque plus que les photos! merci t'as bien roulé aussi ! Yad54 aussi était impressionant mais il tombe un peu trop !! la fougue de la jeunesse surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Kyf a écrit: merci t'as bien roulé aussi ! Yad54 aussi était impressionant mais il tombe un peu trop !! la fougue de la jeunesse surement +1 trop fougueux les petit Yad! D'ici quelques années on va avoir du mal kyf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 le maitre tous d'abbord la suite avec un peu tout le monde la suite tout a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 je suis degs de tavoir rattraper ka la fin yad et quand je te vois pas loin je tombe lol la prochaine fois tu mattends si je tombe loool et je prendrais les genouillere avec des rivet qui depasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 jujulemans57 a écrit:Kyf a écrit: merci t'as bien roulé aussi ! Yad54 aussi était impressionant mais il tombe un peu trop !! la fougue de la jeunesse surement +1 trop fougueux les petit Yad! D'ici quelques années on va avoir du mal kyf... grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Superbe la photo avec le genou au sol ce serai pas Kyf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 la suite des photos [et pour finir chercher ki et ce : c'est kyf voici la preuve: voici quand il repart sa y est c'est fini pour les fotos des pocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 j'aime bien le kyf apré quand il te dis "a je croié que sa passé sans freiné" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 ouai mais je tient a signaler que kyf a fini premier avec une moto toute casse dale la roue avant ki bouger tt le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 c'est claire qu'il a fini premier ,en meme temp pour la roue avant qui gidoné a mort tout le monde y avais le droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 batard ! photo comprometante !!! terrible les photos ! et pour ma moto cagneuse ça va... juste le guidon tordu et 1 cm de jeu dans la colonne de direction rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 Kyf a écrit:batard ! photo comprometante !!! terrible les photos ! et pour ma moto cagneuse ça va... juste le guidon tordu et 1 cm de jeu dans la colonne de direction rien de grave de rien pour les photo kyf tu était le seul que j'ai eu en photo par terre alors tu a pas eu de chance sinon tous se qui son tomber y serai passer:rambo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 thibaud57 a écrit:Kyf a écrit:batard ! photo comprometante !!! terrible les photos ! et pour ma moto cagneuse ça va... juste le guidon tordu et 1 cm de jeu dans la colonne de direction rien de grave de rien pour les photo kyf tu était le seul que j'ai eu en photo par terre alors tu a pas eu de chance sinon tous se qui son tomber y serai passer:rambo: comme par haaasaaaaaaard !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 fallait pas tomber a l'endroit la les autres ils sont tous tomber au fond ou on les voyer pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 thibaud57 a écrit:fallait pas tomber a l'endroit la les autres ils sont tous tomber au fond ou on les voyer pas bah moi j'essaye tous les virages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 oui mai ya que kyf qui ce plante ou sa passe bien !! ......c'est bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 domage qu'il ny est aucune photo de mes etincelles au long droit devant les stands!! la prochaine foi il faudra prevenir les republicains lorrain pour avec des clicher de tous les angles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 YAD54 a écrit:oui mai ya que kyf qui ce plante ou sa passe bien !! ......c'est bon je sort y a peut etre aussi que kyf qui attaque et puis il a quand meme fini premier:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 trop top les photos ! Kyf t'as quand même réussi à te votrer dans le long droit... C'est pas le seul endroit où je t'ai doublé plusieurs fois ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 jujulemans57 a écrit: trop top les photos ! Kyf t'as quand même réussi à te votrer dans le long droit... C'est pas le seul endroit où je t'ai doublé plusieurs fois ??? disons que je jouais la sécurité si y'en avais pas un des 2 qui lache on finaissais au tas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 regarde la photo av av dernier memoriale lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 kyf fesait expres de distraire les spectateur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites