Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 étant donné que j'ai qq truc qui traine dans ma chambre je fais du ménage alors j'ai kit d'admission direct KN ==> 20€ une fin de mintex 1144 pour étrier de 206 S16 phase 1 ==> 5€ 20€ le KN et les plaquettes !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 c'est quoi ton pc portable et son prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 il est vendu ! trop lent max !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 Kyf a écrit:il est vendu ! trop lent max !!! exact je confirme Kyf est le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 interesser par ta BAR 50€ fdpi? paiement par paypal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 mouln05 a écrit:interesser par ta BAR 50€ fdpi? paiement par paypal? a vrai dire je préférerai pas l'envoyer, envoyer une BAR c'est plutot chiant !!! t'es d'ou exactement ? on pourait essayer de s'arranger autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2006 elle ce monte bien sur 106 s16 de 1997 !!! moi je suis du 63 ca s'envoie bien ca tu met du papier bulle et hop c parti c toi qui voit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2006 alors dada??? non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 28 novembre 2006 j'ai quelqu'un qui me la prend en main propre et ça m'arrange fortement !!!! dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 bon étrier, disque plaquette de saxo 16v jle vend a la premiere proposition qu'on m'en fait sinon poubelle!!! pareil pour la fin de mintex !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 Dada a écrit:bon étrier, disque plaquette de saxo 16v jle vend a la premiere proposition qu'on m'en fait sinon poubelle!!! pareil pour la fin de mintex !!! bon, personne ? meme si jles donne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 combien tu donnes pour que je vienne t'en debarasser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 7 décembre 2006 moi je viens chercher si tu les donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 thibaud57 a écrit:moi je viens chercher si tu les donnes désolé je viens seulement de voir ton message et babasman m'avait appelé et jlui ai dit que jlui gardé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 8 décembre 2006 Dada a écrit:thibaud57 a écrit:moi je viens chercher si tu les donnesdésolé je viens seulement de voir ton message et babasman m'avait appelé et jlui ai dit que jlui gardé pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 faut que ça parte !!! faites vos propositions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 BAR vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Allez a 20€ les 2 !!!!! ça me prend dla place !! (et surtout ça me sert a rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites