Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut a tous, je m'appelle Fildar ( Fabien de mon vrai nom) j'ai 19ans et j'habite Longwy, jsuis en terminale Je suis le frére de Jems, ensemble nous avons restaurer une Gt turbo que vous avez pu voir dans sa présentation, Sinon bah voila, j'aime bein tous se qui a 4 roues est qui de préférence avance Mon réve avoir une Audi Quattro Sport ou une Lancia Delta HF intégrale Martini Racing. Voila un peu prés toi sur moi, sinon j'éspére etre présent a vos sortie et pouvoir rencontrer des gens du forum. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue , encore un gas de longwy et fan d'audi en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 salut frangin !!!!!tu verras y a que des barges ici !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 merci merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenue et joli taff sur la caisse de ton frère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 ahh enfin un gars qui a du gout pour les AUTOS Bienvenu par ici, meme si je roule en Adi, mais pas quattro...sinon ce serait trop facile Sinon euhhh j'en ai deja eut 28 des Audis différentes @llez à plus sur une piste why not ? Dan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenu chez les fouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 Salut et bienvenu,tu as choisi le forum le plus sévere et le plus correcte,aucun language sms ,aucune insulte ne sera acceptée,aucun préjugé,tu devras avoir aucune preference pour une marque ou une autre,respecter le code de la route,aucun vehicule modifié ne sera aussi accepté. maintenant t'oublie tout ce que j'ai ecrit,jsui un ,eclate toi sur ce forum de batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 babasman a écrit:Salut et bienvenu,tu as choisi le forum le plus sévere et le plus correcte,aucun language sms ,aucune insulte ne sera acceptée,aucun préjugé,tu devras avoir aucune preference pour une marque ou une autre,respecter le code de la route,aucun vehicule modifié ne sera aussi accepté. Merci, il est bien sympa se forum j'en avait déja entendu parlé mais jsuis jamais venu faire un tour c'est mon frére qui ma dit de venir.Mais conten d'etre parmis vous maintenant t'oublie tout ce que j'ai ecrit,jsui un ,eclate toi sur ce forum de batard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 salut magne toi d'acheter une charette les guerriers de longuy j'ai hate de voir ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 LONGWY Chris !! et pas Longuy quel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yad 0 Posté(e) le 10 mars 2008 oula j'ai un train de retard moin bienvenu a toi membre de la speedy team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites