Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

présentation de moi!!!

Messages recommandés

Invité

Salut a tous, je m'appelle Fildar ( Fabien de mon vrai nom) j'ai 19ans et j'habite Longwy, jsuis en terminale
Je suis le frére de Jems, ensemble nous avons restaurer une Gt turbo que vous avez pu voir dans sa présentation,
Sinon bah voila, j'aime bein tous se qui a 4 roues est qui de préférence avance lol!
Mon réve avoir une Audi Quattro Sport ou une Lancia Delta HF intégrale Martini Racing.

Voila un peu prés toi sur moi, sinon j'éspére etre présent a vos sortie et pouvoir rencontrer des gens du forum.

A+ pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue et joli taff sur la caisse de ton frère thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahh enfin un gars qui a du gout pour les AUTOS cheerscheers
Bienvenu par ici, meme si je roule en Adi, mais pas quattro...sinon ce serait trop facile ramborambo
Sinon euhhh j'en ai deja eut 28 des Audis différentes Rolling EyesLaughingLaughing

@llez à plus sur une piste why not ?

Dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu,tu as choisi le forum le plus sévere et le plus correcte,aucun language sms ,aucune insulte ne sera acceptée,aucun préjugé,tu devras avoir aucune preference pour une marque ou une autre,respecter le code de la route,aucun vehicule modifié ne sera aussi accepté. salut










maintenant t'oublie tout ce que j'ai ecrit,jsui un Boulet ,eclate toi sur ce forum de batard lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
babasman a écrit:
Salut et bienvenu,tu as choisi le forum le plus sévere et le plus correcte,aucun language sms ,aucune insulte ne sera acceptée,aucun préjugé,tu devras avoir aucune preference pour une marque ou une autre,respecter le code de la route,aucun vehicule modifié ne sera aussi accepté. salut


lol!lol! Merci, il est bien sympa se forum j'en avait déja entendu parlé mais jsuis jamais venu faire un tour c'est mon frére qui ma dit de venir.Mais conten d'etre parmis vous









maintenant t'oublie tout ce que j'ai ecrit,jsui un Boulet ,eclate toi sur ce forum de batard lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut salut


magne toi d'acheter une charette

les guerriers de longuy shakng2 j'ai hate de voir ça !!! viking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula j'ai un train de retard moin bienvenu a toi membre de la speedy team Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...