jems11 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 voila donc je recherche: injecteur de 21 2l turbo culasse alpine turbo faisceau moteur de 21 turbo aac alpine turbo capteur de pression absolue de 21 turbo boitier electronique de 21 turbo ph1 j attends vos offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kokkinelle321 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 jems a écrit:voila donc je recherche: injecteur de 21 2l turbo culasse alpine turbo faisceau moteur de 21 turbo aac alpine turbo capteur de pression absolue de 21 turbo boitier electronique de 21 turbo ph1 j attends vos offre je voie que monsieur est prevoyant ! c'est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jems11 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 kokkinelle32 a écrit:jems a écrit:voila donc je recherche: injecteur de 21 2l turbo culasse alpine turbo faisceau moteur de 21 turbo aac alpine turbo capteur de pression absolue de 21 turbo boitier electronique de 21 turbo ph1 j attends vos offre je voie que monsieur est prevoyant ! c'est bien s est pas une question d etre previyant!!!!encor moins pour sortir 120 miserable chevaux a le retraite!!!apparement tu ne connais se type de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites