Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jems11

un nouveau du 54

Messages recommandés

salut a tous!

je m appelle Jérémy,27 ans bientot!!!j habite rehon a coté de longwy et roule actuellement en gt turbo(et oui une friteuse de plus)qui vient juste de sortir d une grosse restauration,se qui n etait pas un luxe!!!avant cette caisse,j ai eu deux clio rs ph1 mias voila m etant mis en appart,j ai du prendre plus economique et ma petit gt a coté,se que je ne regrette pas!!!

donc ma gt est de 87,ph2,110000 km,2eme main,trouvé au fin fond de la moselle pour une misere avec un joint de cucu a refaire!!!euh en fait,y avait tout a refaire!!!!!!!!!donc mon frere et moi avont attaqué les travaux fin octobre 2005 pour la terminer et l amener au ct il y a 2 mois!!!

aller 3,4 petites photos,je mettrais les tofs de la resto dans la rubrique appropriée

ma premiere rs version la poste,ensuite j en ai eu une gris titane toutes 2 avec ligne gr n renault sport



ma premiere gt vendu pour en refaire celle que j ai typée piste



et enfin ma gt actuelle avant resto



et aprés resto



donc voila,il reste de petite chose a faire comme repeindre les jantes,amélioré le freinage pour en profité pleinement quelques temps et suivra un gros projet,passage en injection que je decrirais dans la rubrique vos caisse!!!

ps:nikel ce petit forum blindé de taré geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dada!!!

il faut encor la decrantée car elle passe pas ma descente de garage!!!et j ai hate aussi de virer le capot pour en mettre un normal mais ça attendra l injection!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kokkinelle32 a écrit:
bienvenu a toi !

par contre le gtt c'est cho niveau fiabilité ! les cucu, les turbo, les boites ! tout degage la dessus !

Very HappyVery HappyVery Happy


ben ecoute niveau fiabilité,un gt peut etre aussi fiable qu une voiture moderne!!!s est clair que si tu lui mets1.1bar sans les quelques reglages carbu et autres a faire,s est clair que s est pas fiable!!!maintenant,moi je connais plein de gt fiable dont un gars qui a 380000km au compteur et tout d origine hormis le turbo qui vient d etre changé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 a écrit:
bienvenu et une gt de plus au alentours de longwy c est cool ca di voir tu n aurai pas une pompe a essence de gt en rab ?


je regarde si j enai une en rabe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible ton GTT Mr.Red je t'ai déjà vu une fois sur la route j'avais mon E30 de guerre noir mais t'avais tourné vers Lexy

En tout belle auto !!! Shockedthumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos comentaires!!!elle est belle de loin mais loin d etre belle!!!y a plein de petit defaut visible de prés mais ça va quand meme!!!
kyf,quand m as tu vu?
et non elle n est pas a vendre!!!!!!!!!!!desolé dada Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jems a écrit:
merci pour vos comentaires!!!elle est belle de loin mais loin d etre belle!!!y a plein de petit defaut visible de prés mais ça va quand meme!!!
kyf,quand m as tu vu?
et non elle n est pas a vendre!!!!!!!!!!!desolé dada Laughing



je sais plus ?? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi et aussi bienvenue à Lessieur LaughingLaughing
NB j'adore les moteurs turbo...alors @ bientot sur une piste Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi salut tres belle gtt, une des seule 'gti' de l'epoque que j ai pas eu l occaz de tester encore. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dawagen a écrit:
Salut a toi salut tres belle gtt, une des seule 'gti' de l'epoque que j ai pas eu l occaz de tester encore. Wink


traduction: prete moi la... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ai vu au mc do vers 21h30 je crois
tu passais au drive ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
je t'ai vu au mc do vers 21h30 je crois
tu passais au drive ? lol!


ben je pense pas que se soit moi ou s est pour incinuer que je roule dans une friteuse lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jems a écrit:
Kyf a écrit:
je t'ai vu au mc do vers 21h30 je crois
tu passais au drive ? lol!


ben je pense pas que se soit moi ou s est pour incinuer que je roule dans une friteuse lol!


alors y'a un autre gt noir avec arceau Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kyf a écrit:
jems a écrit:
Kyf a écrit:
je t'ai vu au mc do vers 21h30 je crois
tu passais au drive ? lol!


ben je pense pas que se soit moi ou s est pour incinuer que je roule dans une friteuse lol!


alors y'a un autre gt noir avec arceau Mr. Green


je crois que mon frere m avait dis qu il y avait un gt bleu avec arceau blanc!!!
donc kyf n avait pas fumé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bleu ça se peux comme il faisais nuit j'ai pas bien vu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...