Invité Alb-1 Posté(e) le 21 novembre 2006 Je vais quand meme me presenter, car j'ai deja repondu a un topic mais je ne me suis meme pas présenter Je m'appel Albin, j'ai 22ans et vis dans le 78 a coté de Mantes la Jolie. En voiture que je possède, pour l'instant cest une honorable ( et pourri ) 205 XR 1.1L qui bientot sera remplacer par une belle Golf MK2 GTi 8s. @+ tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Bienvenu a toi et tu verra qu'on est pas (tout le temps) des boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alb-1 Posté(e) le 21 novembre 2006 je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenu:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 charette les peugeot vw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Alb-1 Posté(e) le 22 novembre 2006 Schoumms a écrit:charette les peugeot vw Ouais vraiment guez peugeot Vive VW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites