nofear57 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Vend Megane de 97! Modele 2.0 16V 150cv Bleu Amortisseur type combiné fileté -40mm Ligne complete admission... Kit montage turbo elia + ou - 200cv monté! Jante en 17 Pour usage circuit ou run! Quelques travaux a faire .( remise en route, vidange ... ) , la caisse a deja tournée et marche fort... Prix 1500 ps:c a un ami ; ex mecano mcm a mamer.. prepa de soub et autre! ( merci les modo de pas la supprimer ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 moche mais pas cher il y a quoi comme travaux a faire exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ben elle as pas tourné depuis quelque mois, donc je sais pas trop . mais a voir et a negocier au redemarrage ! il l as depuis 2ans il as roulé avec pdt 2 3mois et apres il es passé dans du gros americain V8, la il veux faire de la place! bon je pense deja a faire vidange , purge de ts les circuits. depose du bloc pour voir . faut que je vois avec lui pour te precisé ca exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex541 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Question con.. mais c'est un autocollant les bande blanches ou c'est de la peinture... Ca peut etre utile de savoir, si on veut la rendre de nouveau belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 ecoute une partie peinte l autre autocollant. New prix 1500euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Ptin vraiment pas chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 22 novembre 2006 Vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites