dawagen 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Hello tout le monde moi c'est david, un p'tit nouveau en plus sur votre forum de guerrier lol. Je suis passionné de tout les engins a moteur ont devrait bien s'entendre, certain me connaisse j'ai fais quelque sortis au Ring en spectateur(pour le moment ) ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bienvenu:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Salut et bienvenu comment t'as connu le forum ? tu connais du monde ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 J'ai connu ce forum par hasard je vadrouille pas mal sur le net lol, ouai je connais un peu de monde, Dan 20v et quelque autre de vu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 salut a toi bienvenue , on c'est vue o ring fin juillet , j'etait monté avec toi dans la thema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 aaaaaah c toi ! bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 OUI! c'etait moi Kyf, petit frere du ghost, tu etait avec ton cibiarr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 dawagen a écrit:OUI! c'etait moi Kyf, petit frere du ghost, tu etait avec ton cibiarr Ouai j'ai meme failli me toler lamentablement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Kyf a écrit:dawagen a écrit:OUI! c'etait moi Kyf, petit frere du ghost, tu etait avec ton cibiarr Ouai j'ai meme failli me toler lamentablement ! ca aurai pas été la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebrex 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schoumms 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 salut ami guerrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulemans571 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nofear57 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 salut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan 20V 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut David, soit le bienvenu... Ton père est deja aussi une star, il est sur une des videos à la chasse du Schoumm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Salut bienvenu,je te connais non?tu est le frere a Laura qui refait une golf 1 gti? tu la vend combien? MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 babasman a écrit:Salut bienvenu,je te connais non?tu est le frere a Laura qui refait une golf 1 gti? tu la vend combien? MP nan, lui c'est david, pas remy welcome ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Mon pere etait choqué apres le tour de nonante au ring merci beaucoup MDR. Il a kiffé je garde tjs la video . Oui babasman je suis bien le frere de Laura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxlamenace1 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 dawagen a écrit:Mon pere etait choqué apres le tour de nonante au ring merci beaucoup MDR. Il a kiffé je garde tjs la video .Oui babasman je suis bien le frere de Laura t'es le frere de cedric? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Non pas de cedric dans ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Oki c'moi qui avait la scirocco blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dawagen 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Oui jme souviens tres bien on avait bavardé un peu au rencard kéké a thionville et j'ai vu sur ce forum que tu prepare une 205 16s a carbu...bon projet ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babasman 0 Posté(e) le 21 novembre 2006 Et oui mais elle me manque quand meme ma ptite scirocco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites