Invité OLIVIER Posté(e) le 19 novembre 2006 Bonjour a tousJe suis Olivier J'habite en AUVERGNEJ'ai connu le forum au hasard sur googleJe suis le webmaster du forum de LA TEAM AUVERGNATEvoila je prepare aussi une caisseA+++++ Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olymp1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gallyads1 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Sois le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bienvenue tu prepare quoi comme caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romygtturbo54 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Bienvenu sur le forum PS : j'ai deja vu ton pseudo sur un autre forum ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bienvenu:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité OLIVIER Posté(e) le 19 novembre 2006 Merci a tous de votre accueil pour la caisse c'est une petite rover 214 1.4 16s atmo qui passe en turbo et pour le pseudo c'est clair que t'as deja du le voir je m'inscrit partout ou je peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites