xs54 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bon voila je veux faire repeindre mes jantes et je connais pas la reference des jantes de la 205 gti 1.9 (gris)?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 a tout hasard couleur Alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 elles sont pas simplement verni?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 non elle ont l'air métalisé c pour sa que je demnade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bah limite tu t'en fous parceque entre un gris alu et un gris alu la différence est pas flagrante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 bah ouais pareil !!! tu prend un gris alu et basta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ouai ces ce que je vais faire je prense ou en noir comme ellle est rouge merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 gris antracite et bord poli, ça c'est beau !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Dada a écrit:gris antracite et bord poli, ça c'est beau !!!!!!!!!!! pareil griffe stayle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Kyf a écrit:Dada a écrit:gris antracite et bord poli, ça c'est beau !!!!!!!!!!! pareil griffe stayle +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ouai elle defoncerais mes comen je les poli a la poceuse et o belgomm pi je les vernis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 ben avec du papier a poncé puis tu fini au belgom alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 pour faire le bord poli tu met ta jante sur la caisse a l'avant tu met ta caisse sur cale tu fait tourner ta caisse en premiere un chiffon avec du belgom et c vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 thibaud57 a écrit:pour faire le bord poli tu met ta jante sur la caisse a l'avant tu met ta caisse sur cale tu fait tourner ta caisse en premiere un chiffon avec du belgom et c vite fait juste faut pas que ta main dérape sinon, tes doigts vont pas etre trés beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 c sur mais c'est rapide et efficace comme systeme une méthode de guerriers un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 sinon si tu tien pas a tes doigts il y a plus rapide tu leve le devant de la voiture en sorte que les roues puisse tournées quand t'accélere puis tu prend un chiffon du beglom et tu demande a un pote dacceléré pendant que toi tu polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyf11 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 mieux !!!!!! pour joindre l'utile a l'agréable !!! tu t'accroche au capot et tu le fait en roulant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dada-guerriers-de-l-est 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Kyf a écrit:mieux !!!!!! pour joindre l'utile a l'agréable !!! tu t'accroche au capot et tu le fait en roulant !!!! ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof design 571 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Kyf, je vais tembaucher pour polir les jantes d origine sur la Nonante......... je fais le pelin, et on va faire des tours de chambley ca te fera du bien aux mains !!! prie le ciel pour que je fasse pas de tonneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico541 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 au pire tu le sangle au capot comme sa y aura moin de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REPROG 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 Kyf a écrit:mieux !!!!!! pour joindre l'utile a l'agréable !!! tu t'accroche au capot et tu le fait en roulant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibaud57 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 tof design 57 a écrit:Kyf, je vais tembaucher pour polir les jantes d origine sur la Nonante......... je fais le pelin, et on va faire des tours de chambleyca te fera du bien aux mains !!!prie le ciel pour que je fasse pas de tonneaux MDR je vois trop la scene avec kyf sur le capot de l'audi et le dan ki tourne comme un sac:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xs54 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 a sinon je vais rouler et je me sert des tro toir comme orniere lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites